Scoop : Variax Workbench
- 41 réponses
- 15 participants
- 3 096 vues
- 1 follower
Vincenzo
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/03/2004 à 10:21:50Scoop : Variax Workbench
Salut les gens
Voici ce qui va bientôt sortir : l'éditeur de la Variax sur PC / Mac avec un boitier de connexion.
Moi j'espère surtout qu'on pourra brancher en numérique la Variax au Pod, comme avec le Vetta 2...
Voici ce qui va bientôt sortir : l'éditeur de la Variax sur PC / Mac avec un boitier de connexion.
Moi j'espère surtout qu'on pourra brancher en numérique la Variax au Pod, comme avec le Vetta 2...
Anonyme
1903
31 Posté le 06/07/2004 à 16:41:12
C'est cool !
Mais moi qui n'ait pas de Variax, j'étais habité du fol espoir que M. Line6 décide de le livrer en standard avec ses grattes et le propose en upgrade gratuit pour les récents acheteurs au moins.
Bref ne comptez pas sur moi pour tester ce soft pour l'instant...
Mais moi qui n'ait pas de Variax, j'étais habité du fol espoir que M. Line6 décide de le livrer en standard avec ses grattes et le propose en upgrade gratuit pour les récents acheteurs au moins.
Bref ne comptez pas sur moi pour tester ce soft pour l'instant...
Marchal
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 06/07/2004 à 21:18:46
Je ne comprends plus rien
1) ce n'est pas un soft c'est un boitier (hardware+soft)
2) c'est gratuit pourles recents acheteurs ?
1) ce n'est pas un soft c'est un boitier (hardware+soft)
2) c'est gratuit pourles recents acheteurs ?
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 06/07/2004 à 21:25:27
Oui, qui commande alors....
jypo
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 07/07/2004 à 00:57:12
Marchal ==> c'est un soft plus un boitier..; et non .. ce n'est pas gratuit pour les récent acheteurs... c''eest slone qui aimerait que ca le soit... comme il aimerait que renault lui rajoute le GPS gratuitement dans la mégane qu'il vient d'acheter ;-) le beurre.. l'argent du beurre et....?????
Anonyme
1903
35 Posté le 07/07/2004 à 14:33:41
Tu es taquin... ;)
Mais c'est une pratique que j'ai souvent vu faire...
Je parle pas de l'essence... (quoique j'ai déjà vu des pubs qui offrait un plein avec la voiture lol)...
Je suis preque sûr que d'ici un an, le soft et le boitier sera livré avec toutes les grattes...
Mais c'est une pratique que j'ai souvent vu faire...
Je parle pas de l'essence... (quoique j'ai déjà vu des pubs qui offrait un plein avec la voiture lol)...
Je suis preque sûr que d'ici un an, le soft et le boitier sera livré avec toutes les grattes...
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 12/01/2005 à 08:54:54
C'est dispo ou pas encore ?
krakitos
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 16/01/2005 à 02:02:15
Salut
Il va falloir attendre encore un poilou ...... Debut Mars d'apres certains sites comme https://www.zzounds.com/a--2676837/prodsearch?form=prodsearch&q=workbench. (Voir date dispo)
Ils ont pourtant rajouté une page sur vettaville.nl ces derniers jours ......
Il va falloir attendre encore un poilou ...... Debut Mars d'apres certains sites comme https://www.zzounds.com/a--2676837/prodsearch?form=prodsearch&q=workbench. (Voir date dispo)
Ils ont pourtant rajouté une page sur vettaville.nl ces derniers jours ......
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 02/04/2005 à 17:56:52
On dirait qu'il est dispo sur certains sites
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 18/04/2005 à 17:36:04
Multi, dès que tu l'achètes, je viens habiter chez toi pendant une semaine avec ma variax
Je pense que tu rêves : ils ont sorti la variax bass pour ça. Commercialement, ça leur ferait peut être perdre des clients... Par contre, je suis sûr que c'est réalisable pour eux.
Déjà, si ça me donne la possibilité de tunner la guitare en si, c trop cool (alors multi, ta shecter? )
Si y a moyen de virer cette reverb légère, mais pourrie sur certains sons d'accoustique, c'est cool aussi. J'ai peur que ce soft n'aille pas très loin en terme d'édition.
Citation : vous pensez que l'on pourra descendre dans les octaves dans les réglages....et se retrouver avec UNE BASSE ?
Je pense que tu rêves : ils ont sorti la variax bass pour ça. Commercialement, ça leur ferait peut être perdre des clients... Par contre, je suis sûr que c'est réalisable pour eux.
Déjà, si ça me donne la possibilité de tunner la guitare en si, c trop cool (alors multi, ta shecter? )
Si y a moyen de virer cette reverb légère, mais pourrie sur certains sons d'accoustique, c'est cool aussi. J'ai peur que ce soft n'aille pas très loin en terme d'édition.
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 18/04/2005 à 17:45:40
Citation : il semblerait qu'on ai droit à une mise à jour de la variax ( "variax version 2.0 " )
Ca serait vachement cool qu'ils aient amélioré le sustain de la bébête. Avec un gros compresseur / sustainer au cul, elle sonne volume à donf (normal, ça compresse), puis ça stoppe d'un coup alors que les cordes sont toujours en vibration.
Je ne sais pas si ce sont les capteurs qui deviennent sourds en dessous d'un certain niveau, ou si c'est software. Si ça viens des capteurs, dommage pour moi...
- < Liste des sujets
- Charte