Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender '62 Jazzmaster Japan Reissue
Photos
1/427
Fender '62 Jazzmaster Japan Reissue

Sujet Jazzmaster japon

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 3 407 vues
  • 13 followers
1 Jazzmaster japon
Existe-t-il actuellement un modèle jazzmaster japon de couleur surf green? :aime:
sinon ce modèle a-t-il existé en dehors de la production U.S. ?
Avec la tête de la même couleur de préférence...
2
Hey, Carpedi, toujours à fond dans la jazzmaster à ce que je vois !
Où en es-tu de ton projet hybride ?

Pour ce qui est de la jazzmaster japon en surf green je sais pas. Je sais qu'elle existe en Candy Apple Red, en Sunburst et en Blanc/plaque tortoise rouge, pour le reste je sais pas...

C'que tu peux faire, c'est acheter une surf green américaine de 62, pis moi je te refile des micros de jazzmaster japonaise, comme ça t'auras l'impression de jouer sur une jap surf green ! :mdr:
3
Pour les micros jap, ils sont déja sur ma squier cyclone! (j'ai eu du mal à "tailler" le pickguard d'ailleurs :x: )
Bon le bridge est moyen mais le neck pas mal.
j'utilise beaucoup la position intermédiaire, c'est très proche du son Jazzmaster donc je m'en satisfait largement pour le moment.
Mais je cherche toujours la bonne affaire!
En fait j'aimerais une Jazzmaster mais orange (allez-y, hurlez!), mais ça existe pas! :((
4

Citation : En fait j'aimerais une Jazzmaster mais orange


:8O:
P'tain !
:8O:
MOI AUSSI !!

Sérieux, j'ai déjà pensé poncer la mienne et la faire revernir en orange "sixties"...

Les grands esprits se rencontrent...
5
Bon, tu essaies, et si c'est bien, tu le refais pour moi!

Up! pour le surf green, personne ne sait ?
6
Essai d'envoyer un email a ishibashi.
7
J'ai beaucoup de mal avec l'anglais et le japonais... :bravo:
Et cette couleur n'est pas dans leur catalogue actuel. :non:
Je voulais juste voir si quelqu'un avait un ancien modèle japonais en surf green.
8
Hey, Carpedi, jette un oeil là dessus !

https://cgi.ebay.fr/Guitare-Fender-62-Jazzmaster-edition-limitee-2003_W0QQitemZ7382959307QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

C'est une "Crafted in Japan", c'est donc la production jap destinée au marché jap, qui est théoriquement de meilleure qualité que les "made in japan" qui sont destinées à l'exportation.

Je sais pas à combien elle va partir mais à mon avis c'est une bonne gratte.
9
Oula, c'est risqué de balancer le lien ici, il va se la faire piquer là :mrg:
10
Ouais, pitêtre, mais sa question était "est-ce que ça existe ?", donc même si elle lui passe sous le nez, au moins, il saura qu'elle existe :mdr: