Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender JG66-85
Photos
1/296

Sujet Est ce une guitare réelement polyvalent?

  • 48 réponses
  • 13 participants
  • 4 900 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Est ce une guitare réelement polyvalent?
J'aimerai savoir si la fender jaguar est une guitare qui pourrait me correspondre.je m'explique.je ne suis pas à proprement dit guitariste, mais je gratouille un peu et j'aimerai m'acheter une guitare pour mes compo electro,sachant que je cherche des sons polyvalent allant du funk au rock j'aurai aimé savoir si le choix d'une jaguar etait judicieux ou devrais je me tourner vers un autre modele de fender.merci d'avance pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11
La jazzmaster est beaucoup plus polyvalente que la jaguar!
et

Citation : Y a guère qu'Elvis Costello qui en ait tiré qqchose


c'est n'importe quoi! :??:
12
Clair

Si sonic youth t'entendait
13
Thurston Moore ?
14
Entre autres
15
Robert Smith. Bon, ok, on a fait le tour ?
16
Huhu... et Tom Verlaine, J Mascis et Kevin Shields jouaient sur des planches à pain, c'est bien connu :clin:
17
Cette fois, on a VRAIMENT fait le tour.
18
Et the flaming lips, grandaddy, radiohead, mono, nine inch nails, et un gros paquet d'autres (je dis pas que c'est leur guitare principale hein)...
Des qu'on touche au rock indé ya souvent de la jazzmaster derriere
19
En tout cas merci pour vos nombreux conseils ça m'aide beaucoup.juste une petite rectification je ne veux pas faire du funk avec mais disons que les guitares que je veux poser sur mes morceaux peuvent aller du funk au rock
20
En gros si tu veux faire du funk rock propre sur lui tu prends une strat, et si tu veux un truc pas polyvalent pour faire des trucs rageux noisy tu prends une jaguar, et si tu veux avoir la classe tu prends une jazzmaster