Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2007 à 21:56:19Est ce une guitare réelement polyvalent?
J'aimerai savoir si la fender jaguar est une guitare qui pourrait me correspondre.je m'explique.je ne suis pas à proprement dit guitariste, mais je gratouille un peu et j'aimerai m'acheter une guitare pour mes compo electro,sachant que je cherche des sons polyvalent allant du funk au rock j'aurai aimé savoir si le choix d'une jaguar etait judicieux ou devrais je me tourner vers un autre modele de fender.merci d'avance pour vos reponses
Huhu... et Tom Verlaine, J Mascis et Kevin Shields jouaient sur des planches à pain, c'est bien connu
0
Anonyme
521397
17Posté le 04/12/2007 à 15:40:26
Cette fois, on a VRAIMENT fait le tour.
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18Posté le 04/12/2007 à 15:41:50
Et the flaming lips, grandaddy, radiohead, mono, nine inch nails, et un gros paquet d'autres (je dis pas que c'est leur guitare principale hein)...
Des qu'on touche au rock indé ya souvent de la jazzmaster derriere
En tout cas merci pour vos nombreux conseils ça m'aide beaucoup.juste une petite rectification je ne veux pas faire du funk avec mais disons que les guitares que je veux poser sur mes morceaux peuvent aller du funk au rock
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20Posté le 04/12/2007 à 15:47:58
En gros si tu veux faire du funk rock propre sur lui tu prends une strat, et si tu veux un truc pas polyvalent pour faire des trucs rageux noisy tu prends une jaguar, et si tu veux avoir la classe tu prends une jazzmaster