Citation : Donc ouais, un brin de relicage, je suis pas contre. Ou alors, à défaut, je signerais bien pour une finition qui se laisserait user en moins de 20 ans.
Justement je pense que là le vernis est très fin donc idéal pour un reliquage!
Pour le prix ça fait mal!
Mais bon, ça va baisser! Sinon j'espère qu'ils vendront les micros (et pickguard?) en pièce détachées.
Les prix sont allucinants. Je m'attendais à ce qu'ils demandent quelque chose comme 1000 euros pour rester dans le ton de la signature Jay Mascis. Là que ce sera définitivement sans moi.
Pour ce qui est de ma Jazzmaster, je pense que quitte à entreprendre un relicage, j'aurais meilleur compte à me payer un corps brut Allparts sous licente Fender et le peintre moi même.
"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"
Floydus Celsius
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 30/07/2009 à 21:12:01
Pour le coup, j'ai fait monter une paire de micros bobinés mains ( 200 rox grace a mastercard )sur ma jazzmaster cij, opéré à l'épaississement des pas de vis du chevalet/ pontets, merveilleux. je n'échangerais pas ma gratte contre une des signature. De plus, il me manquerait un potard. Comme clairement dit, la cible commerciale est bobo.
Cependant, ils auraient mieux fait d'aller chez G&L, firme montée par leo fender et un autre pour leurs signatures series, l'hommage à L. Fender le designer de la jazzmaster n'aurait sucité quasi aucune polémique. mais là... enfin. ils ont leurs label, l'argent est le nerf de la guerre blablabla.