Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2007 à 18:34:28Buzz sur Fender Jaguar HH
Bonjours,
Sa fait maintenant un an que je joue sur la Jaguar HH, je la trouve génial. Mais je commence à être vraiment soulé quand je joue car il y a un buzz très désagréable qui s'arrète a moitié quand on touche une partie métalique de la guitare. Je l'ai apporter aujourd'hui au magasin, et le mec m'as dit que sa jaguar fair la même chose et qu'il ne peux rien faire, car il l'a démontée et tout allais bien à l'interieur.
Mon dernier recours est votre aide je pense.
Merci...
Citation : ...soit tu joues sur un ampli branché dans une prise sans terre...
Vu le descriptif du problème je penses que ça vient de là.
0
devilscare
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 08/12/2007 à 11:45:19
Ok, j'appel le shop ;)
Merci de l'aide!
0
Anonyme
92
13Posté le 16/12/2007 à 20:46:22
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma jaguar hh, mais je voudrais le régler seul : quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?
0
cinder
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 17/01/2008 à 19:57:05
Moi aussi jsui dans le meme cas.Il ya un leger buzz mais des que je joue posse les mains sur les cordes ou sur une partie metalique ca s'arrete.Tu pourrais me dires si tu as reussi a regler ce probleme sur ta jaguar merci
0
jazzmaster
1343
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 18/01/2008 à 16:58:36
C'est dingue ça! ils ont oublié de souder la masse au chevalet ou quoi
0
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16Posté le 18/01/2008 à 17:11:47
Bof, a mon avis chez fender c'est normal, c'est comme ca sur ma télé aussi
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
carpedi
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 18/01/2008 à 17:26:34
Si ils avaient oublié de souder la masse au chevalet ça ne ferait rien quand tu touches les cordes.
Là tes cordes et les autres parties métaliques sont bien reliées.
C'est un problème de masse, ça peut aussi venir de l'ampli...
0
yougotmefloatin
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 02/03/2011 à 14:10:26
Si vous n'y êtes pas déjà aller ... vous pouvez jeter un oeil sur ce site ( en anglais malheuresement ) ou tout est expliqué pour les jaguars et jazzmasters