Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Jaguar HH
Photos
1/186
Fender Special Edition Jaguar HH

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Jaguar

Buzz sur Fender Jaguar HH

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 322 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Buzz sur Fender Jaguar HH
Bonjours,
Sa fait maintenant un an que je joue sur la Jaguar HH, je la trouve génial. Mais je commence à être vraiment soulé quand je joue car il y a un buzz très désagréable qui s'arrète a moitié quand on touche une partie métalique de la guitare. Je l'ai apporter aujourd'hui au magasin, et le mec m'as dit que sa jaguar fair la même chose et qu'il ne peux rien faire, car il l'a démontée et tout allais bien à l'interieur.
Mon dernier recours est votre aide je pense.
Merci...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ...soit tu joues sur un ampli branché dans une prise sans terre...

Vu le descriptif du problème je penses que ça vient de là.
12
Ok, j'appel le shop ;)
Merci de l'aide! :)
13
Bonjour,

J'ai le même problème avec ma jaguar hh, mais je voudrais le régler seul : quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?
14
Moi aussi jsui dans le meme cas.Il ya un leger buzz mais des que je joue posse les mains sur les cordes ou sur une partie metalique ca s'arrete.Tu pourrais me dires si tu as reussi a regler ce probleme sur ta jaguar merci
15
C'est dingue ça! ils ont oublié de souder la masse au chevalet ou quoi :???:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

16
Bof, a mon avis chez fender c'est normal, c'est comme ca sur ma télé aussi
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
17
Si ils avaient oublié de souder la masse au chevalet ça ne ferait rien quand tu touches les cordes. :non:
Là tes cordes et les autres parties métaliques sont bien reliées.
C'est un problème de masse, ça peut aussi venir de l'ampli...
18

Si vous n'y êtes pas déjà aller ... vous pouvez jeter un oeil sur ce site ( en anglais malheuresement ) ou tout est expliqué pour les jaguars et jazzmasters

https://www.webrocker.de/jaguar/cms/2007/05/12/setup-for-jaguar-and-jazzmaster/

notamment le lien ci-dessous qui explique tout par rapport au buzz qui est commun à toute les jaguars

https://www.webrocker.de/jaguar/cms/2007/05/12/troubleshooting-the-buzz-about-the-buzz/

le problème du buzz hé hé hé ( foutu bordel )

Musicalement,

Guillaume