Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arrêtez!!!!! Je pense de plus en plus à poncer ma Candy Apple Red et à la repeindre!
0
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
124Posté le 06/03/2008 à 16:31:23
C'est faisable... j'ai la ref de ma jazzblaster ;)
un pote m'a prété la sienne pour que je la règle, change les micros et les pontets, c'est une CIJ candy apple red, et j'ai vraiment été surpris, c'est un poid plume
et les micros jap m'ont pas vraiment emballé...
je me disait que pour que je la garde, il faudrait changer les micros et la repeindre...
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
carpedi
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
125Posté le 06/03/2008 à 16:59:14
Je sais que c'est faisable mais je lorgne sur une US d'occas' en fiesta red et je devrais revendre la CAR...
En plus elle est matching headstock donc faudrait poncer la tête aussi...
0
aitrumin
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
126Posté le 06/03/2008 à 18:22:13
Tu peux le faire…
y en a qui ont essayé…
c'est toi qui vois
[edit] curtis novak connait bien la charte des couleurs "vintage" mais pas d'orange.
t'inquiète pas, tu vas trouver.
0
X
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
127Posté le 06/03/2008 à 19:21:26
Ya le fiesta red, et le competition orange des Mustangs
0
carpedi
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
128Posté le 07/03/2008 à 10:04:24
Ben ouais pour les mustang c'est capri orange en fait.
Et ça existe bien pour les strat et les télé et même la toronado, alors pourquoi pas pour la jazz!
0
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
129Posté le 07/03/2008 à 10:53:16
Un gars de offsetguitars.com l'a fait :
plutot joli !!
0
carpedi
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
130Posté le 12/09/2008 à 12:21:28
Hello! Je déterre le sujet car j'ai entendu dire qu'il y aurait 3 nouvelles couleurs pour les jazzmaster en 2009!
Quelqu'un peut confirmer?