Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les couleurs de la Jazzmaster

  • 140 réponses
  • 9 participants
  • 8 272 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les couleurs de la Jazzmaster
J'ouvre un topic car j'ai une question sur les couleurs du corps de la Jazzmaster mais aussi du pickguard:
Je suis tombé sur ceci chez musicstore:
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start%3Bpgid=?ProductRef=GIT0000047-004%40MusicStore-MusicStoreShop&JumpTo=OfferList
Est-ce que c'est bien la bonne couleur sur la photo, en particulier pour le pickguard ? Il est blanc d'habitude sur les US olympic white ?

C'est pas une vieille photo recyclée ?
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : ça fait des années que j'en rève...


oui !
allez, franchi le pas !!
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
122
Ouiii! tu PEUX le faire! :D:
X
123
Arrêtez!!!!! :mdr: Je pense de plus en plus à poncer ma Candy Apple Red et à la repeindre! :??:
124
C'est faisable... j'ai la ref de ma jazzblaster ;)

un pote m'a prété la sienne pour que je la règle, change les micros et les pontets, c'est une CIJ candy apple red, et j'ai vraiment été surpris, c'est un poid plume :8O:
et les micros jap m'ont pas vraiment emballé...
je me disait que pour que je la garde, il faudrait changer les micros et la repeindre...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
125
Je sais que c'est faisable mais je lorgne sur une US d'occas' en fiesta red et je devrais revendre la CAR... :bravo:
En plus elle est matching headstock donc faudrait poncer la tête aussi... :??:
126
Tu peux le faire…
y en a qui ont essayé…









c'est toi qui vois :clin:

[edit] curtis novak connait bien la charte des couleurs "vintage" mais pas d'orange.
t'inquiète pas, tu vas trouver.
X
127
Ya le fiesta red, et le competition orange des Mustangs
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
128
Ben ouais pour les mustang c'est capri orange en fait.
Et ça existe bien pour les strat et les télé et même la toronado, alors pourquoi pas pour la jazz! :nawak:
129
Un gars de offsetguitars.com l'a fait :

plutot joli !!
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
130
Hello! Je déterre le sujet car j'ai entendu dire qu'il y aurait 3 nouvelles couleurs pour les jazzmaster en 2009! :mdr:
Quelqu'un peut confirmer?