Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les couleurs de la Jazzmaster

  • 140 réponses
  • 9 participants
  • 8 271 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les couleurs de la Jazzmaster
J'ouvre un topic car j'ai une question sur les couleurs du corps de la Jazzmaster mais aussi du pickguard:
Je suis tombé sur ceci chez musicstore:
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start%3Bpgid=?ProductRef=GIT0000047-004%40MusicStore-MusicStoreShop&JumpTo=OfferList
Est-ce que c'est bien la bonne couleur sur la photo, en particulier pour le pickguard ? Il est blanc d'habitude sur les US olympic white ?

C'est pas une vieille photo recyclée ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Bah l'AVRI existe en ThinSkin en Blonde, Shell Pink, Sunburst, Lake Placid Blue, Fiesta Red, Burgundy Mist, Aztec Gold.
et elle va arriver en Daphne Blue, Ocean Turquoise, Candy Apple Red, avec matching headstock.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
132
Oui mais les thinskin ne sont pas en vente en Europe! :nawak:
Je parlais des modèles officiels distribués. :clin:
133
Je m'incruste sur le sujet pour dire que j'ai trouvé en 2003 à pigalle une american vintage '62 jazzmaster en fiesta red... Comme elle n'est pas référencée en cette couleur j'ai d'abord cru que je m'étais fait enfler mais après quelques posts sur des forums ricains, j'ai appris que quelques jazzmasters étaient sortis en fiesta red vers 2000...
voilà
134
Des photos ! des photos ! des photos !
:D:
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
135
Clair!! En 99/2000 je pensais qu'il n'y avait que sherwood green, Candy apple red, sunburst, noir, olympic white et dakota red.
Tu es sûre que c'est pas du dakota red?

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

136
Des photos ! des photos ! des photos !
:clin:
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
137
J'ai mis des photos dans mon profil...
138
Je confirme l'existence de cette couleur pour les AVRI, j'ai failli en acheter une d'occas' l'an dernier mais un peu cher! :clin:
La différence de prix avec une thinskin actuelle m'a persuadé de patienter...
139
Elle est vraiment belle
(même si les photos lui rendent pas justice :clin: )
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
140
Oui j'admets les photo sont pourries...