Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les couleurs de la Jazzmaster

• 140 réponses
  • 9 participants
  • 8 350 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les couleurs de la Jazzmaster
J'ouvre un topic car j'ai une question sur les couleurs du corps de la Jazzmaster mais aussi du pickguard:
Je suis tombé sur ceci chez musicstore:
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start%3Bpgid=?ProductRef=GIT0000047-004%40MusicStore-MusicStoreShop&JumpTo=OfferList
Est-ce que c'est bien la bonne couleur sur la photo, en particulier pour le pickguard ? Il est blanc d'habitude sur les US olympic white ?

C'est pas une vieille photo recyclée ?
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : alors là! si on commence à parler des ex (guitares) et des fortunes dont on s'est délesté en les revendant ou en les achetant… il va falloir quelques dizaines de pages! :| :lol:

Ì
X
92

Hors sujet : Sans compter les regrets éternels de le pas les avoir gardées ou achetées par manque de sommes qui aujourd'hui paraissent dérisoires...

93
En même temps... ya de la place sur AF, et on a le temps !!
:)
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
94

Hors sujet : Tu as raison!

95
Salut les gens
:( :(( :oops: :fache: :furieux: toujours rien.
je vais, de ce pas, abattre un arbre pour me calmer. après, on verra bien si la densité est bonne; histoire de sauter l'étape du séchage. ensuite, va falloir que je coule le métal et fabrique les fils de cuivre…
… et biensûr, dernière étape, acheter un bazooka et un billet pour les fender-europe-pays-bas.
sinon, à part çà, la vie ça va.
X
96
Je sais ce que c'est d'attendre une gratte! je te plaint...
surtout qu'on en voit en occaz en ce momment :??:
97

Citation : surtout qu'on en voit en occaz en ce momment

malheureusement, c'est vrai! merci de ton soutien eupat.
X
98
ça y est! elle est arrivée. je poste donc pour la couleur. c'est bien du vintage white; autrement dit du "blanc cassé". il devrait bien vieillir. j'entends par là "jaunir salement". si tel n'était pas le cas, je l'aiderai :clin: . petite précision: le manche est vraiment super; je ne m'attendais pas à cette qualité, y compris dans l'esthétique qui donne l'impression de vécu (j'ai pas dit "relic")). me reste plus qu'à la régler, trempouiller les caches dans du thé, à changer le chevalet pour un mustang et à mettre des curtis novak. j'en profite pour poser une question: les CIJ ne sont pas livrées avec une housse fender? la mienne n'en a pas. voili les photos (les 2 dernières sont pour ceux qui voudraient visualiser plus précisément ce vintage white):

X
99
Très jolie !!
çà le fera bien avec les caches et boutons vieillis.
100
Hello,

voilà je vais m'acheter un jazzmaster en mars, c'est une guiatre qui me fait envie depuis 15, j'ai décidé que c'etait le moment :)

mon probleme c'est la couleur !!

je compte prendre une japan (la difference de prix est trop importante sur l'us)

mais le probleme c'est les couleurs proposé.

la creme (le model d'aitrumin) est trés jolie mais j'ai eu une mustang de la meme couleur, elle me plairait comme ça avec une pickguard pearl. mais ...

la rouge (caddy apple red je crois) j'ai deja une guiare rouge avec pickguard blanc et je la trouve commune niveau couleur, par contre j'aime beaucoup avec un pickguard tortoise.

la sun burst, celle qui fait le plus vintage, celle qui fait le plus jazzmaster pour moi, mon choix se porte sur cette couleur pour le moment mais c'est aussi la plus banale je trouve, la J Mascis me fait de l'oeil, j'aime la couleur, mais le pickguard gold j'aime vraiment pas, c'est domage parcequ'elle est upgradée. avec un pickguard pearl ça doit est super jolie mais j'ai peur de m'en lasser ...

ma couleur preferé c'est la corps noir avec pickguard tortoise, mais bon a moins de racheter un corps apres je dois oublier :)

arf me reste moins de deux mois avant de faire le cheque, faut que je me décide.