Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bridge warmoth mustang modifié?

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 4 233 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion bridge warmoth mustang modifié?
Quelqu'un a t-il déjà installé un bridge de mustang modifié sur une jazzmaster?
Si oui est ce une bonne solution de remplacement?
Afficher le sujet de la discussion
31
32 euros plus environ une trentaine d'euros de frais de port, effectivement warmoth est moins cher, autant pour moi...
Sinon, pour une guitare de plus de mille euros, cela ne me dérange pas d'"investir" une centaine d'euros pour l'optimiser, soit ce que j'ai payé pour deux réglages chez des soi disant pros qui ne m'ont pas donné satisfaction... (je le fais moi même maintenant)
Mais je pense aussi que le bridge d'origine aurait pu être changé d'office...
32
D'accord avec toi, je suppose que Fender conserve le bridge d'origine pour rester dans l'esprit vintage et original de la réédition, mais quelques modifs seraient les bienvenues (la Classic Player mexicaine ou la version US thin skin que je trouve particulièrement attirante attestent que Fender n'est pas sourd à ces griefs fréquents).
Par ailleurs, quand on aime on ne compte pas, et le Mastery Bridge semble clairement un excellent choix technique et esthétique - je t'interrogeais juste pour les frais de douane parce que c'est souvent la loterie et ça peut faire mal quand on tire le mauvais numéro (cf infra mon expérience avec le Warmoth... )
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
33
Hors sujet :
La douane c'est pas la lotterie. Tant qu'on évite les services express comme UPS, Fedex et USPS Express on passe systématiquement à travers.

[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 22:20:18 ]

34
Hors sujet :

Merci pour l'info, je ne savais pas pour les transporteurs express, par contre pour avoir commandé d'autres objets divers et variés aux USA notamment, mon expérience montre qu'on ne passe pas systématiquement au travers (souvent certes mais pas systématiquement).
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
35
Hors sujet :
Np et oui, la taille tu colis joue aussi..

36
ben je crois que cela a été envoyé par ups, le colis faisant à peu près un cylindre de 10 cm de diamètre sur 10 de haut...
le mastery bridge m'a coûté 121 euros en tout, et visiblement j'ai échappé à la douane (sinon c'est 30 % de plus je crois...)
37
Hors sujet :
De mémoire c'est 25% du montant total frais de port compris plus 15 euros de frais de dossier Chronopost. Sur les petites sommes un forfait douanier s'applique. C'est dans les 30 euros auxquels s'ajoute naturellement les frais de dossier. J'ai déjà payé plus cher de douane que de facture.