Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dean guitars owners club France

  • 145 réponses
  • 15 participants
  • 6 294 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Dean guitars owners club France
Salut à tous. Il existait un tel sujet il y a quelques temps, mais apparemment il a disparu, je relance donc le thème.
Que tous les heureux posséseurs de guitares Dean balancent ici leurs photos et avis !
Heu ha ha HA HA HA
Afficher le sujet de la discussion
141
Si tu veux de l'US a pas cher, y'a les nouvelles séries MHG en Z, V, ML et Soltero







Bon, c'est zéro fioritures, mais tout le reste est équivalent aux Time Capsules apparemment, prix sous les 1000$

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

142
La ML me fait de l'oeil ! $ 1000 tu dis ? Ca finit à 1500€ ici ca :/

De toute façon j'ai d'autres dépenses à faire niveau matos avant de me racheter une guitare, et l'étudiant peu fortuné que je suis attendra ses premiers salaires pour se faire plaisir ( mais avant j'ai promis de payer un appareil auditif à ma moman :bravo: ).

Par contre j'ai peur que le floyd me manque, encore une fois. Je suis vraiment accroc à cette saloperie de vibrato flottant !
143
Alors question : dans ce cas pourquoi ne te ferais-tu pas faire l'instru par un luthier quand tu en auras les moyens ? Tu prends une flying ou ml de dean comme modèle et tu lui dit de mettre un floyd et t'auras une gratte équivalente et peut-être même moins chère (mais j'dis ça juste comme ça...).
144
Oui l'idée du custom me plait beaucoup! Mais bon après pourquoi je ne le ferais pas du moins pour l'instant:
-Je pense que ca sert à rien de se faire une guitare comme ca quand on se fait déjà suffisament plaisir avec ce qu'on a, sachant que je ne sors pas de ma chambre...
-J'ai un milliard de choses à acheter avant.
-Un luthier okay c'est un pro mais après c'est un peu l'aventure, on sait ce qu'on veut, mais on ne sait pas si tout sera comme on le voulait. En achetant une marque on sait à quoi s'attendre. Par exemple, les manches profilés en V, c'est surtout chez Dean. Un luthier peut le refaire, mais est ce que ce sera pareil ? C'est certes de la technique, mais ce n'est pas de la métrologie poussive.
-J'aimerais vraiment avoir un groupe avant de me permettre ce genre de " folies " ...

Je galère pour trouver des zikos... le 93 ca craint! Et quand je tombe sur une annonce qui le fait les mecs répètent à Babel Ahoued tard le soir en semaine veille d'examens et tout lol... Alors je joue je gratte je progresse j'évolue et je compose... SEUL ! mdr
145
Salut à tous ^^
Je commence bien 2009 ! Je viens de commander une razorback SHARD BONE, tres jolie ; bien que je doive attendre quelques semaines ( j attends depuis si longtemps que je suis pas à quelques semaines prés ^^) Ires belle guitares les Dean quand même , mais ç est pas à vous que je vais l apprendre :lol: Juste je trouve les boutons de volume et de tonalité trop laid, serai je le seul ? ça ne gâche pas la guitare évidement :aime: Voilà j ai hate ^^
"Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne."
146
Ayé, j'ai craqué :fou:

Bon, c'est une petite ML 79 Vintage Cherry Sunburst acheté une misère en promo sur la bay, mais j'aime vraiment bien cette gratte :aime2:

Je mettrai des tofs quand j'aurais changé les mics et que je lui aurait refait une beauté (ça sent la gratte qui a passé 2/3 ans en expo ...).

PAr contre y'a pas, sur ce genre de gratte je comprend pas qu'ils nous mettent une elec aussi pourrie de série, suffit de pas grand chose pour en faire une petite machine de guerre, pareil pour le chevalet, je sens que je vais monter un Gotoh en Laiton, celui d'origine m'inspire moyen ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not