Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dean guitars owners club France

  • 145 réponses
  • 15 participants
  • 6 313 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Dean guitars owners club France
Salut à tous. Il existait un tel sujet il y a quelques temps, mais apparemment il a disparu, je relance donc le thème.
Que tous les heureux posséseurs de guitares Dean balancent ici leurs photos et avis !
Heu ha ha HA HA HA
Afficher le sujet de la discussion
111
Ben y'a la Dime Redwood, qui est identique mais avec floyd

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

112

Citation : Tout ce qu'il faut c'est que le sillet bloquant puisse se mettre correctement malgré la grosse 7e corde


J'ai déja trouver une solution à ça, les mécaniques autoblocantes qui assurent une 2ème "sécurité" de blocage :clin:

C'est vrai que la anniversry est jolie avec sa belle table grise fonçée

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

113
Très belle, oui.
Heu ha ha HA HA HA
114


Merci Lonewolf j'ai envie de me prendre pour un mec qui à des sous maintenant, alors que je n'en ai pas ! Néanmoins il y a des différences. Celle ci est une série DIME, donc Dimebucker SH-13 en Bridge et Dean signature Dime en Neck. Les caches potards sont aussi ceux de Dime, y a un floyd ( du reste sur la photo, il n'y a pas de sillet bloquant??????) comme dit précédemment.



Celle ci a le logo Dean Aniversary un peu partout, dont à la douxième fret et sur la tête, mais aussi gravé sur les capots chromés des micros, ainsi que sur le cache en V du chevalet. Les caches potards sont aussi chromés. Y a des différences quand même :bravo:
115
Certes, mais sur le fond, c'est la même :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

116
Mais euh laisse moi chipotter ! tsss

En tout cas, ne pouvant me passer d'un floyd rose, je sais tout de suite laquelle des deux j'achèterai...
117
Wouhou !!! c'est les vacances !!! Je vais pouvoir faire régler ma Razorback ! Fini la frisette :8)

C'est dingue à quel point cette gratte est polyvalente... envoyer le boulet en saturax pas besoin de faire un dessin, mais même dans des registrers plus soft elles sonnent complètement ! Bon vous me direz, un SH-1 en neck ca aide pas mal.

Un de ces jours je me chargerai de changer un peu l'électronique (condo et potards).

Y a plein de new gratte chez Dean, aller faire un tour sur le site O un de ces jours ;) enfin ca a déjà quelques mois il me semble .
118
Oyé!

Pour les metalleux cassoullet!

Michael Amott de Carcass, Arch Enemy tout ca, a signé chez DEAN GUITARS ! J'ai hâte de voir sa nouvelle signature !!!

Hors sujet : J'aurais jamais du revenir sur cette page, je veux une DEAN ML Dime Redwood maintenant ! :(

119
'tain, ils montent grave en puissance chez Dean ces derniers temps :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

120
'tain, ils lui ont carrément envoyé une 30th et une Schenker pour qu'il "teste" la marque, on a vraiment pas les mêmes valeurs :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not