Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui disent que c'est pourri, je dis: arrétez de fumer!

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 1 195 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui disent que c'est pourri, je dis: arrétez de fumer!
Je viens de faire l'acquisition de la magnifique lag arkane af-200: C'EST UNE TUERIE!
J'ai rien vu de mieu a ce prix la!
J'ai essayé des ibanez a 1000 euros et elle sonnaient moins bien c'est fou!
Cette gratte en reunis plusieurs en fait avec les micros splités on obtient un son de strat en grave, aigu et middle; un son tele sur les position intermédiaires; un son jacksonnien et meme les paulien en jouant sur la tonalite pour les double voir meme prsien (nouveau mot!).
Et puis elle est physiquement tres cool!
J'envairai des photos plus tard...
Afficher le sujet de la discussion
21
Les new jacksons ce sont en fait les mêmes qu'avant (DKMG par ex), qui avant étaient en emg passifs et qui sont maintenant passées en actifs
22
Pour les micros je demandais juste mais bon je l'ai, je vais pas revenir sur ma decision .
Par contre j'ai beaucoup de jeu sur le sélecteur c'est normal ou la fixation a "laché"?
23
Et puis les duncan design sont devenus des seymour duncan !
24
Ok merci! Intéressant tout ça :bravo:
25
Peut-etre, je t'avoue , je ne sais pas mais en tout cas au magasin y avait que des cort avec des emg et des jackson avec des duncan design qui en plus pour ceux-la, étaient hors de mon budget.
26

Excusez le bordel derriere c'est fait a la va vite!
27
Elle est mieux en blue et cherry =) mais elle pas mal comme ça non plus...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
28

Hors sujet :

Citation : Kurt avait une jazzmaster aussi non? A non c'est la jagmaster! Autant pour moi



Jagmaster ca existe ça ?
En tout cas Kurt utilisait une jag-stang

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

29
Putin j'ai du mal avec les nom en ce moment!
C'est le boulot de la semaine derniere qui ma trop fatigue ou quoi?!
30
Tu disais que la table était flammée, mais c'est des ondes la, nan ?