Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ceux qui disent que c'est pourri, je dis: arrétez de fumer!

• 37 réponses
  • 14 participants
  • 1 212 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui disent que c'est pourri, je dis: arrétez de fumer!
Je viens de faire l'acquisition de la magnifique lag arkane af-200: C'EST UNE TUERIE!
J'ai rien vu de mieu a ce prix la!
J'ai essayé des ibanez a 1000 euros et elle sonnaient moins bien c'est fou!
Cette gratte en reunis plusieurs en fait avec les micros splités on obtient un son de strat en grave, aigu et middle; un son tele sur les position intermédiaires; un son jacksonnien et meme les paulien en jouant sur la tonalite pour les double voir meme prsien (nouveau mot!).
Et puis elle est physiquement tres cool!
J'envairai des photos plus tard...
Afficher le sujet de la discussion
31
Erable pommelé :aime:
32
Ouai c'est a peu pres pariel mais comme c'est une modele Arkane Flamed 200...
33
Là je suis pas d'accord:

Citation : Franchement lag ont du savoir faire et commence a bien l'exploiter.

Excuse moi mais tu n'as pas du essayer les anciennes séries type metal master, the beast, trash master ou les roxanne et autres fabrications made in france. le savoir-faire ça fait un moment que LAG le possède. il n'ont pas attendu leurs nouvelles séries made in china telles les Arkane qui pour les puristes de la marque doivent être considérées comme de sacrées bouses...
pour l'avoir essayé je trouve le résultat assez disgracieux: les hz font leur boulot mais rien d'incroyable non plus, ils apportent leur lot de polyvalence et de puissance quand on leur demande, mais l'ergonomie n'est vraiment pas terrible (manche trop rond et large pour une gratte de ce type). après l'esthétique c'est une question de goût, personnellement hormis les roxanne j'ai du mal avec les designer de chez LAG (à vor la déco de certaines rockline :beurk: )

Citation : Par contre j'ai beaucoup de jeu sur le sélecteur c'est normal ou la fixation a "laché"?

j'ai pu constaté ça aussi sur un modèle identique. t'as juste à démonter la plaque arrière et à foutre un coup de cruciforme pour resserrer le sélecteur. rien de grave mais cela est certainement amplifié par la forme du sélecteur (tu vas voir c'est comique)
34
Je parlais du savoir faire chinois...
35
Non, si tu parles de LAG tu ne parles pas du savoir faire des usines de fabrication chinoises, puisqu'il s'agit de deux choses bien distinctes
donc essayes d'être clair s'il te plait, au lieu de vouloir me faire croire que je n'ai pas compris une chose écrite noir sur blanc :??:
36
Bin vu que je parle du modele af-200 il m'a semble clair que c'etait dans la fabrication chinoise que sa commençait a tres bien marcher.
La qualite des modeles francais n'est plus a demontrer...
37
...
38
En ce moment j'ai du mal a m'exprimer clairement... dsl