Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou faire règler sa guitare electrique sur Paris

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 600 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ou faire règler sa guitare electrique sur Paris
Hello à Tous,

Bon j'ai besoin de votre aide car j'ai plusieures guitares à faire règler et je recherche un atelier/luthier sérieux et expérimenté sur Paris ou région parisiennepour prendre soin de mes instruments.

Vos expériences, conseils et adresses seront les bienvenus. :idee:

Afficher le sujet de la discussion
31
On en parle sans trop en parler, mais dans la mesure où ils m'ont ramené une vieille dame de 1963 à la vie en quelques coups de tournevis, je leur dois une fière chandelle et j'y retournerai les yeux fermés. :bravo:
je précise, si besoin, que je ne suis pas un "nom connu"
DNG Lutherie
71 rue de Wattignies
75012 Paris
http://www.dngguitares.com/
32
Mais oui, c'est la boutique de Nicolas Petibon ! Une bonne adresse, d'après les qques potes qui y ont goûté. Il a notamment superbement repeint la Strato (de marron caca en fiesta red) d'un copain : un chef d'oeuvre.
33
Juste un mot pour dire que j'ai récupéré ma gratte vendredi chez DNG, travail impeccable, le moindre détail, reglage absolument nickel, et en prime quelques avis et confirmation sur tel ou tel point de l'instrument
et pour un tarif très raisonnable
(c'est pas de la pub, mais un juste un avis...)
34
Sinon il y a le david's custom shop au 5 bis route de st Leu - 95360 MONTMAGNY.
35
HELBERT MUSIQUE

5 AVENUE SAINT EXUPERY 92160 ANTONY
Tél: 01 43 50 31 53

C'est une bonne adresse
36
Je viens de ramener ma GRETSCH de chez DAMICO et mon Dieu cette gratte est transfigurée!!! J'ai l'impresssion de la redécouvrir. On voit que le boulot à été fait avec AMOUR :bravo: Grégoire m'a même mis des repères discrets sur la caisse pour pouvoir être certain que l'intonation reste bonne. Du travail de grand pro! C'est cool :aime:

37
La je viens de récupérer ma strato chez DNG, que j'avais amené pour un règlage complet. Ils m'ont pété le truss rod (faut le faire), et m'ont fait payer la réparation!!! Sympa non? Et pro avec çà j'ai en plus un petit pain sur le manche qui n'y était pas en entrant chez eux...
Je précise je ne suis pas non plus un nom connu...
J'éviterai donc désormais cette adresse!!!
De plus la guitare n'était même pas accordée lorsqu'ils me l'ont rendu. Mais çà c'est le petit plus des grands pros.
BBBEEERRRRKKKKKKK!!!!!!!!!!!

38
et en 2012?