Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 683 réponses
- 208 participants
- 1 042 607 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Humbucker SoOp
Citation de : Tarataya
Un truc, plus tu la joueras, plut tu verras les imperfections.
Sauf si elle sonne bien...
Et un reliquage, c'est pas forcément une imprefection.
Anonyme
c'est pas forcément une imprefection.
ImpERfection... répète après moi ce mot nouveau
stratvinc
Un truc, plus tu la joueras, plut tu verras les imperfections.
oui mais faut pas faire de jaloux
pluS... copie après moi !!
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Humbucker SoOp
Oh ça va, personne n'est prafait hein...
(Je trouve que mon idée était beaucoup plus claire avec cette orthographe : imprefection. On va même dire que je l'ai fait exprès tiens...)
[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 20:44:59 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
kosmix
Alors bon voilà autant arrêter les frais, maintenant j'espère simplement qu'elle sera jouable J'assume mes erreurs et je l'accepte telle quelle
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
kosmix
Mais l'aspect général est quand-même bien et je suis quand-même content du résultat malgré toutes les imperfections. Content aussi que le cauchemar soit enfin terminé (j'ai quand-même tout recommencé 3 fois, une véritable galère). Le ponçage fin à l'eau puis le polissage et le lustrage ont bien fonctionné la surface est lisse et brillante, on dirait du plastique au toucher !
Ce wek-end j'attaque l'électronique et l'accastillage si j'ai le temps, elle sera peut-être terminée la semaine prochaine
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 15:30:44 ]
Humbucker SoOp
Tu es tout proche du moment où tu entendras la voix de ta guitare pour la première fois.
C'est énorme...
- < Liste des sujets
- Charte