Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 096 réponses
- 210 participants
- 1 058 761 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
el chupacabre
zorglub28
j'ai trop ecouté Hedpe ... du coup me faut un chanteur Black qui beugle bien, a la sevendust ou Hedpe justement :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 26/05/2022 à 12:53:40 ]
jeanseb85
Citation de Jæckel :Elle est belle celle-ci ! Et même avec une config tele, elle me plairait !
Et celle-ci te plaît aussi...
tu as assassiné combien d'huîtres pour arriver à un résultat comme çà ??? !!! destructeur de la nature !!!!!
en fait ce qui me gêne c'est qu'il y a trop de gris. peut-être que les micros ou l'accastillage aurait pu être différents mais bon je déconnais, tu as de la chance que je n'ai pas d'amis ostréicultures
gratte grattounette.....
sonicsnap
el chupacabre
Mais qu’as tu fait aujourd’hui Chupa???
De l’électronique ! Et j’aime pas ça !
Une basse terminée ! Une de moins...
Enfin, reste à fabriquer une plaque arrière et à régler l’intonation...
[ Dernière édition du message le 26/05/2022 à 18:34:57 ]
Vibraphonik
un ptit morceau enregistré avec la zorglonde, en drop B avec le seymour SH10. alors c'est a moitié improvisé, y'a du copier coller, ça manque de basse et de chant, le mix est un poil pourrave mais le son est pas trop mal je trouve.
J'aime beaucoup aussi cette compo/impro, bravo !
Comme ça, en instrumental, ça me fait beaucoup penser à Shellac (Steve Albini & co.), notamment l'album "At action park"
SUPERKADOR
Mais qu’as tu fait aujourd’hui Chupa???
De l’électronique ! Et j’aime pas ça !
Une basse terminée ! Une de moins...
Enfin, reste à fabriquer une plaque arrière et à régler l’intonation...
magnifique la basse pour ton pote, j'adore le rose dans cette configuration,
el chupacabre
Citation de el :
magnifique la basse pour ton pote, j'adore le rose dans cette configuration,
Et j’ai terminé la tienne aussi!
Jæckel
Citation de Jæckel :Elle est belle celle-ci ! Et même avec une config tele, elle me plairait !
Et celle-ci te plaît aussi...
Ah oui, j'aime bien aussi. Bien que je préfère la rouge !
C'est dommage qu'on habite pas dans le même coin, je te ferais volontiers ton électronique !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte