Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 595 réponses
  • 203 participants
  • 979 363 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
16721
Citation de Honey'S :
Logos terminés, ça rend plutôt pas mal, j'ai recouvert le tout de vernis nitro pour fixer tout ca.

ça tiendras avec du shatterton ?:clin:
16722
Citation de damorg :
Citation de Honey'S :
Logos terminés, ça rend plutôt pas mal, j'ai recouvert le tout de vernis nitro pour fixer tout ca.

ça tiendras avec du shatterton ?:clin:


Fixer l'encre! C'est du papier waterslide :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

16723
Citation de Honey'S :
Citation de damorg :
Citation de Honey'S :
Logos terminés, ça rend plutôt pas mal, j'ai recouvert le tout de vernis nitro pour fixer tout ca.

ça tiendras avec du shatterton ?:clin:

Moi je vernis après la pose…:clin:

Fixer l'encre! C'est du papier waterslide :bravo:
16724
Oui mais le je veux que le decal soit par dessus le vernis, comme ça se faisait dans les années 50/60!

Rock'n'Roll Is Dead

 

16725
Citation de el chupacabre :
5798876.jpeg


9782203149915_1_75.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16726
Citation de Honey'S :
Oui mais le je veux que le decal soit par dessus le vernis, comme ça se faisait dans les années 50/60!

Et ça tient bien quand même?

kosmix > Tardi! :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/09/2023 à 10:31:06 ]

16727
Oui une fois en place ça bouge plus, par contre c'est sensible aux chocs du coup.

Rock'n'Roll Is Dead

 

16728
16729
Citation de sonicsnap :
..et donc, ça te semble quand même préférable?

Ça revient au même… C’est quand même noyé sous le vernis , moi je préfère mettre le vernis après, c’est plus maniable pour la pose, c’est vrai qu’il faut faire attention car avant vernis c’est fragile, mais comme ça on peut récupérer la hauteur du water slide et c’est presque invisible…
16730
Oui, ça me semble aussi plus logique de mettre le décalco avant le vernis. C'est pour ça que je me demandais quel avantage ça pouvait présenter de le mettre par dessus..