Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 20 012 réponses
  • 204 participants
  • 1 013 481 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
17391
Ils ont la forme des Sozo que je monte dans mes amplis. Pourquoi t'en a monté deux?

Pour les inserts non je peux plus annuler c'est déjà expédié depuis samedi, je pourrais renvoyer mais bon, c'est pas bien grave... Merci pour le tuyau quand même :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 08:11:47 ]

17392
C’est pour avoir deux filtres différents…
17393
A quoi sert le sélecteur dans l'Esquire?

[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 11:21:17 ]

17394
Citation de sonicsnap :
A quoi sert le sélecteur dans l'Esquire?

Tu as plusieurs câblages possibles, la plupart te permettent d’avoir le micro avec ou sans les potentiomètres…
17395
17396
Citation de sonicsnap :
Ça fait une grosse différence?

Et bien justement, j’ai changé les condensateurs pour voir…
17397
17398
Les Mustard sont pas mal, c'est ce que j'ai monté sur ma LP-12 mais en vrai comme Sonic je n'utilise pratiquement jamais les potards de tonalité.

ElChupa : des boutons de type Gibson sur une Esquire... je m'insurge et je proteste ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 16:16:02 ]

17399
Ah oui, tiens, je n'avais pas prêté attention à ces chapeaux de potards. C'est inattendu, mais pourquoi pas après tout?
17400
Je dis NON ! Sacrilège ! Blasphème ! Hérésie ! Association contre-nature ! Offense à la création Divine ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 16:39:05 ]