Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 042 793 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
sonicsnap
el chupacabre
Et puis j’avance sur la restauration de la strat Fender Squier series… Note pour plus tard, ne jamais mettre de scotch de masquage sur un logo délabré…
sonicsnap
el chupacabre
Travail d'artiste. Dommage pour le logo. Tu vas le remplacer?
Bah… Un logo noir Fender, je pense pouvoir gérer…
kosmix
C'est quoi ce bloc de glace ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
el chupacabre
Citation de el chupacabre :
C'est quoi ce bloc de glace ?
C’est un reste de ma bûche de Noël !!! Je ne me souviens plus du nom mais en gros c’est une lime pour les bords de frette…
Max_Onhoff
En tous cas, ça permet d'obtenir un fameux résultat
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
cafewah
Citation de sonicsnap :Oui, vu les dernières photos, ça devrait le faire. Tu nous en remettras avec les frettes posées d'il te plait El Chupa?
Ok…
moi j'aime bien ton support à frettes !!! il devrait pas se mettre dans le même sens que la guitare pour pas se tromper de frette ?!?
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
el chupacabre
Citation de el chupacabre :Citation de sonicsnap :Oui, vu les dernières photos, ça devrait le faire. Tu nous en remettras avec les frettes posées d'il te plait El Chupa?
Ok…
moi j'aime bien ton support à frettes !!! il devrait pas se mettre dans le même sens que la guitare pour pas se tromper de frette ?!?
Bah c’est un bon copain qui me l’a fait pour Noël !!!
Et non, tu le sais, je fais des conneries mais pas à ce point là… Au fait, il n’y a plus que trois ou quatre frettes qui dépassent un poil, j’ai bien bossé, et j’ai quand même droit à une petite ( petite!) planif… Merci encore !
- < Liste des sujets
- Charte