Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 20 250 réponses
  • 206 participants
  • 1 023 174 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
17651
Citation de Max_Onhoff :
Un ancien bloc de résine dans lequel était coulé un papillon.L'insecte s'est fait la malle, et on a gardé la lime avec laquelle il s'est libéré; ça s'appelle du recyclage :volatil:

En tous cas, ça permet d'obtenir un fameux résultat :bravo2:

Ma prochaine lime de bord de frette…:mrg:5927917.jpeg
17652
17653
Beurk, dégueu ! :beurk:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17654
Il va limer les frettes avec ses petites dents ? C'est un rongeur oui, mécamèm...:clin:
17655
17656
5928889.jpeg
Et oui ça y est elle sonne :bravo:

Je l'ai emportée chez Guitar play à Luçon. Hervé avait du temps donc on a opéré entre deux ou trois clients. Moi je suis un bleu ; j'avais pas repéré quel tone était pour le manche ou le milieu alors je les ai montés à l'envers et on s'en est aperçu quand tout était branché prêt à sonner. :facepalm: tant pis ça restera comme ça jusqu'au prochain changement de cordes

gratte grattounette.....

de la mizic

17657
Citation de jeanseb85 :
5928889.jpeg
Et oui ça y est elle sonne :bravo:

Je l'ai emportée chez Guitar play à Luçon. Hervé avait du temps donc on a opéré entre deux ou trois clients. Moi je suis un bleu ; j'avais pas repéré quel tone était pour le manche ou le milieu alors je les ai montés à l'envers et on s'en est aperçu quand tout était branché prêt à sonner. :facepalm: tant pis ça restera comme ça jusqu'au prochain changement de cordes

C’est toi sur la photo ???
17658
x
Hors sujet :
Citation :
Ma prochaine lime de bord de frette…:mrg:


=> otomatik :

"Z'étaien't ch'w'ett's les lim's du bord de frett" > * <...



[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 21:25:47 ]

17659
5929020.jpg
>El chupa
Non moi j'étais en train de faire la photo et quelques vidéos ; c'est le patron du magasin qui finissait de l'accorder :clin:

C'est bien parce que j'ai pas des voisins chiants parce que depuis 20h30 j'étais encore en train de gratter ; mais il y a un moment où faut arrêter puis aller se coucher:lol: putain ces sons clean de strat avec une réverb et un chorus :seringue: :fou:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 00:00:27 ]

17660
Cool Jeangus ! On est deux à avoir une strato surf green ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?