Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 304 réponses
  • 201 participants
  • 962 129 vues
  • 223 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
18921
Citation de gojats :
Citation de linn134 :
x
Hors sujet :
Vu que la horde d'Attila, ses Huns et ses autres sont passés dessus un paquet de fois, les steppes de Mongolie sont à peu près aussi vierges qu'une star du X le jour sa retraite.

Jamais je ne permettrais à une horde se sauvage, de venir commettre des meurtres et des viols sur mon plan de travail. C'est non négociable !!

Oh, dans la horde d’Attila, il y avaient sûrement des gens cools, poussés par la faim ou la peur , on traite souvent sur Attila en oubliant que grâce à lui, on a une différenciation génétique… En gros, c’est moche la guerre mais sur le long terme, ça permet d’avoir des gènes plus résistants aux maladies… Et puis je suis sûr qu’il était un peu punk le Attila…
18922
Peut-être que sans aller forcément jusqu'à une invasion barbare on peut prendre seulement les bons côtés ?
On rejette l'attitude belliqueuse et on adopte "l'esprit Attila".


Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18923
:bravo: Chupa, joli cadeau!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

18924
J'attaque le manche

épisode la tête :

6048495.jpg
6048496.jpg
6048497.jpg

Y'a encore de la finition à faire, sur le dos, y'a quelques petits éclats en tête de tête et un petit enfoncement, proche de la volute ...
Avec ce bois, pour les enfoncements, je crache dessus:idee: et 1/2 heure après... Pfffuiiit... plus rien:mdr:
18925
18926
C'est vrai que le mélange bois et métal c'est particulier. Une idée originale serait un corps en bois avec manche en alu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18927
pour les modèles précédents il faisait le manche en alu avec des profilés ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

18928
Je sais. Je suis le topic figure-toi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18929
Citation de kosmix :
Une idée originale serait un corps en bois avec manche en alu.

Déjà fait...corps bois, manche traversant alu/carbone, touche bois

18930
Ah oui mais non, la touche bois ça compte pas ! :mrg:

:mavaisefoi:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?