Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 756 réponses
  • 203 participants
  • 996 851 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
19691
Ça a l'air joli :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19692
Citation de kosmix :
Ça a l'air joli :bravo:

Pas faux mais je suis très indécis sur la couleur, j’avais le choix entre candy tangerine, océan turquoise, shell pink, et pink paisley,( j’avoue que le pink paisley m’aurait vachement plu…). Bon là ça a l’air d’aller, on verra demain avec le Nikco…
19693
19694
Rho, sonicsnap, mais dans ce cas là il va encore plus crouler sous les projets, le pauvre ! :mrg:

J'aime beaucoup cette couleur, ça a effectivement l'air très joli :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

19695
19696
Citation de sonicsnap :
Tu n'as qu'à faire une guitare de chacune de ces couleurs! :clin:

Mais c’est l’objectif !!!
19697
Bon, le résultat en plein jour… J’ai une coulure!:facepalm:
6171242.jpeg
6171244.jpeg
19698
19699
on s'en fout de la coulure. l'important c'est la couleur :-P
10 grattes en projet simultanément :mdr: drogué !!!! mais puisque c'est une belle passion on te pardonne ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

19700