Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 20 258 réponses
  • 206 participants
  • 1 023 470 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
19971
Si ça te convient c’est bien! Tu crois vraiment que les gens vont scruter ton logo sous tous les angles??? Non, la plupart des guitaristes sont presque séniles ! Ils ont la vue qui baisse à mort! Donc le mieux est l’ennemi du bien…:tourne:
19972
Ouais c'est nickel, tu coupes les cheveux en quatre ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19973
"C'est quoi ta guitare ? C'est pas une fender ? Tu connais les guitares fender ? C'est le top, les bons y ont ça !!"
... Voilà ce que tu risques d'avoir comme remarque.
Vécu.

Bravo pour ton vernis !! C'est super clean :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19974
Honey'S > Ne te prends pas la tête pour le bord du décalco, c'est très beau comme ça. Superbe travail! :bravo:
19975
Oui je vais pas me prendre la tête pour ça, mais je me demande si ça fait tout le temps ça quand on recouvre ou si c'est moi qui est appliqué le decal d'une manière particulière. J'imagine que les marques genre fender font carrément leur logo en sérigraphie direct :noidea:

Citation de gojats :
"C'est quoi ta guitare ? C'est pas une fender ? Tu connais les guitares fender ? C'est le top, les bons y ont ça !!"
... Voilà ce que tu risques d'avoir comme remarque.
Vécu.


C'est fait exprès :cobra: j'ai même fait l'ampli qui va avec! (Enfin c'est l'inverse plutôt)

6221553.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

19976
19977
Petit travail de la journée…6221606.jpeg
6221607.jpeg
6221608.jpeg
19978
19979
Ca ressemble au modèle paranormal de Squier dans l'idée!

Citation de sonicsnap :
Attends Honey'S, c'est toi qui as fait ce magnifique ampli??


Oui, dans mes photos tu peux voir pas mal de truc dans le genre. J'ai fait assembler le bois des cab sur mesure par contre, je suis pas équipé pour faire de la menuiserie comme ca!

Rock'n'Roll Is Dead

 

19980