Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Si ça te convient c’est bien! Tu crois vraiment que les gens vont scruter ton logo sous tous les angles??? Non, la plupart des guitaristes sont presque séniles ! Ils ont la vue qui baisse à mort! Donc le mieux est l’ennemi du bien…
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
gojats
10307
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
19973Posté le 28/09/2024 à 00:09:17
"C'est quoi ta guitare ? C'est pas une fender ? Tu connais les guitares fender ? C'est le top, les bons y ont ça !!"
... Voilà ce que tu risques d'avoir comme remarque.
Vécu.
Oui je vais pas me prendre la tête pour ça, mais je me demande si ça fait tout le temps ça quand on recouvre ou si c'est moi qui est appliqué le decal d'une manière particulière. J'imagine que les marques genre fender font carrément leur logo en sérigraphie direct
Citation de gojats :
"C'est quoi ta guitare ? C'est pas une fender ? Tu connais les guitares fender ? C'est le top, les bons y ont ça !!"
... Voilà ce que tu risques d'avoir comme remarque.
Vécu.
C'est fait exprès j'ai même fait l'ampli qui va avec! (Enfin c'est l'inverse plutôt)
Ca ressemble au modèle paranormal de Squier dans l'idée!
Citation de sonicsnap :
Attends Honey'S, c'est toi qui as fait ce magnifique ampli??
Oui, dans mes photos tu peux voir pas mal de truc dans le genre. J'ai fait assembler le bois des cab sur mesure par contre, je suis pas équipé pour faire de la menuiserie comme ca!