Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 684 réponses
  • 208 participants
  • 1 043 355 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
20431
Et la coulée de colle au milieu, la grande classe :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20432
Merci pour vos réponses !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

20433
Mais je t'en prie, ça fait plaisir :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20434
20435
:bravo: Ce n'est que du plaisir !!

Citation de damorg :
Gojats,
les 2 lignes d'aubier au centre font une jolie transition:bravo:

Elle prévue pour une couleur Opaque, type Vintage. Mais quand le corps sera poncé très fin, prêt à peindre, j'aviserais peut-être pour un translucide ?? peur que ça tranche un peu trop ce contraste, on verra !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

20436
bonne chance Gojats, ça avance !

Sinon moi, toutes ces offsets commencent à me donner des envie de Jaguar et de vibrato Mastery...

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

20437
Gojats se lance dans une forme Tele :humm:. Mais c'est vrai qu'en dehors de ça, les offsets sont spécialement appréciés par ici semble-t-il..
20438
Citation de sonicsnap :
Gojats se lance dans une forme Tele :humm:. Mais c'est vrai qu'en dehors de ça, les offsets sont spécialement appréciés par ici semble-t-il..

Moi je me dis qu’il faut des fois aller voir du côté des vieille guitares japonaises type teisco ou silvertone pour avoir des idées de design…
20439
Citation de el chupacabre :
Citation de sonicsnap :

Moi je me dis qu’il faut des fois aller voir du côté des vieille guitares japonaises type teisco ou silvertone pour avoir des idées de design…

Genre ça, c'est le plus offset des offset que j'ai jamais vu

6266154.jpg
20440
Citation de el chupacabre :

Oui, c'est une riche idée, ça. Eventuellement tu te lancerais dans un design inhabituel comme ça, El Chupa?