Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Sinon, tu fais une semi Dano, avec table en Isorel, c'est pas cher , ça fait pile 5 mm d'épaisseur, c'est léger,
pis comme tu fais des peintures opaques, ça se verra pas ,
pas besoin de ni de encore moins de
tout ça ...
Je t’avoue que ma première idée était d’en faire une radiator godin like…
Y font des radiateurs chez Godin ? Je connais bien les poêles mais pas les radiateurs, en plein hiver, c'est bon à savoir...
Sinon, cépakon, là t'as le pickguard qui fait top, et hop... un pickguard custom de plus, c'est Kawafé qui va être content
Oui pas faux mais mon PG n’est pas si terrible que ça, je l’ai fait main il y a quelques années et si tu regardes bien tu verras que le micro middle est décalé… Donc…
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
el chupacabre
3901
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
20885Posté le 11/12/2024 à 23:41:13
Citation de kosmix :
Voilà encore un projet qui m'a l'air bien bien compliqué. Mon idée de scier les cornes et le cul était plus simple
Oui c’est faux mais c’est aussi l’idée la plus horrible esthétiquement parlant… Le mieux est l’ennemi du bien mais la facilité est l’ennemi des grandes choses! Sinon je viens de recevoir mon cadeau de noël et j’ai réglé ma strat bob l’éponge en drop C… Graou!