Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 983 réponses
  • 210 participants
  • 1 053 948 vues
  • 231 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
20881
Citation de damorg :
Sinon, tu fais une semi Dano, avec table en Isorel, c'est pas cherarg05.gif , ça fait pile 5 mm d'épaisseur, c'est légerchantierr.gif,
pis comme tu fais des peintures opaques, ça se verra pas aveugle.gif ,
pas besoin deouvrier6.gif ni de clouer07.gif encore moins de bucheron2.gif

tout ça ...

Je t’avoue que ma première idée était d’en faire une radiator godin like…
20882
Y font des radiateurs chez Godin ? Je connais bien les poêles mais pas les radiateurs, en plein hiver, c'est bon à savoir...:facepalm::mrg:

Sinon, cépakon, là t'as le pickguard qui fait top, et hop... un pickguard custom de plus, c'est Kawafé qui va être content:clin:

20883
Citation de damorg :
Y font des radiateurs chez Godin ? Je connais bien les poêles mais pas les radiateurs, en plein hiver, c'est bon à savoir...:facepalm::mrg:

Sinon, cépakon, là t'as le pickguard qui fait top, et hop... un pickguard custom de plus, c'est Kawafé qui va être content:clin:

Oui pas faux mais mon PG n’est pas si terrible que ça, je l’ai fait main il y a quelques années et si tu regardes bien tu verras que le micro middle est décalé… Donc…
20884
Voilà encore un projet qui m'a l'air bien bien compliqué. Mon idée de scier les cornes et le cul était plus simple :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20885
Citation de kosmix :
Voilà encore un projet qui m'a l'air bien bien compliqué. Mon idée de scier les cornes et le cul était plus simple :mrg:

Oui c’est faux mais c’est aussi l’idée la plus horrible esthétiquement parlant… Le mieux est l’ennemi du bien mais la facilité est l’ennemi des grandes choses! Sinon je viens de recevoir mon cadeau de noël et j’ai réglé ma strat bob l’éponge en drop C… Graou!
20886
Ah tu as aussi une "Bob l'Eponge". Vous allez pouvoir comparer vos impressions avec kosmix!
20887
Le père Noël est passé, avec un peu d'avance 🎄🎅🤩 !!

6314272.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

20888
Miam !

... AF ON, NO Audio out...

20889
Citation de gojats :
Le père Noël est passé, avec un peu d'avance 🎄🎅🤩 !!

6314272.jpg

Moi aussi !!!!:mrg:6314320.jpeg
20890
Magnifique :bave::bave:
T'es gâté !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats