Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon alors me revoilà ( travaux terminés). Que disiez-vous déjà ?
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1673Posté le 04/09/2004 à 18:07:02
D'abord il faut se féliciter que Lag soit toujours là. Après 2 cessations d'activités et 2 repreneurs successivement.
Pourquoi le mot méchanceté ? je suis déjà pas méchant d'origine
Mon ami Michel Chavaria qui est à l'origine de Lag est grand pionnier dans la fabrication française doublé d'un homme talentueux dans le design et l'innovation.
Ben pour moi c'est des guitares qui rivalisent ou dépassent certaines marques américaines.
Pour le bois, et ça je lui ai dit à Michel , "pitié laisse tomber le basswood" ou alors emploies du tilleul d'Europe. Pour les autres essences utilisées par Lag, pas de problèmes.
Voilà content ?
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1674Posté le 04/09/2004 à 18:34:28
Nickel....Kamel
je connais mal cette marque
le rapport qualité/ prix semble compétif
les finitions sont propres et il semble y en avoir pour tous les goûts.
j'ai eu en prêt ( peu de temps ) une beast suprême & une roxane , et il m'a semblé que ça manquait de personnalité ,que c'etait très polyvalent en manquant de " grain" ?
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1675Posté le 04/09/2004 à 18:37:24
JCM
Ben le grain ne pas plaîre à tt le monde. Peut-être avec d'autres micros elle t'aurait plus plu
0
Papouch
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1676Posté le 04/09/2004 à 18:40:20
BONJOUR tout le monde, bonjour kamel!
Bon kamel t'est pas serieux là....nan mais OH! c'est quoi se travaille.. et mon mail alors
0
Papouch, tueur de mouche...
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1677Posté le 04/09/2004 à 18:42:08
certes
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1678Posté le 04/09/2004 à 18:43:26
Cypher
je t'ai répondu à ton mail sur ton m^m mail ce matin à 8 h. Tu m'as envoyé aussi un 2ème mail vide, alors il faut savoir