Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 64 029 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
1171
Pm
t'es une bête. merci pour moi et pour les auters , en plus tu as corrigé toutes les fautes e frappes. :bravo2:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1172
Master

oui t'as raison, on fait un moule on verse la guitare liquide dedans et on attds que ça sèche. A la cadence d'une machine automatisée comme la marque P.....R, on fait du fric, puisque, il n'y a pour ainsi dire plus de lutherie, et....plus de luthiers, c'est comme une fabrique de jouets :(((
Kamelchenaouy@hotmail.com
1173
PM ?

ca t'a plu le thème du séchage et du bois ?
Kamelchenaouy@hotmail.com
1174
Mais qu'en penses-tu de ce rôle sûrement joué par les conditions climatiques du pays ? C'est un coup de bol ou c'est logique que dans un pays très chaud le séchage du bois (après montage) et la bonification soit meilleure ?
1175
Pour les micros, oui on en trouve mais c'est pas mal cher :??: Là il a mit des Van Zandt et je peux te dire que ça sonne :bave:
1176
P.........R ? je vois pas de marque qui commence par P et fini par R :?!:
tu m'aurais dis Ibanez encore :mdr:
1177
Knight

je te le répète, un bon séchage dépendra d'un équilibre entre ce qui s'évapore du bois et de ce que ce même bois absorbe en même temps de l'humidité ambiante.
Kamelchenaouy@hotmail.com
1178
Master

c'est une PibaneR la marque :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1179
Master
ta's vu la page précédente ? PM s'est tapé tte la citation.
Kamelchenaouy@hotmail.com
1180
Pm

merci, je tape le plus vite que je peux, car tu sais que je suis débordé par ailleurs, mais merci à vous tous pour votre paience et sympathie.
Kamelchenaouy@hotmail.com