Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 61 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
2151
Kheops

Je crois que l'année prochaine, je vais faire juste une série de 12 guitares uniques (des oeuvres jamais vues) , et après je raccroche. je vais à Saint Domingue où le gouvernement me réclame inlassablement pour m'occuper des instruments du Conservatoire National.
Kamelchenaouy@hotmail.com
2152
Kamel,

Ne t'inquiète pas, je vais m'en remettre mais surtout en rêver car je vais rejoindre les bras de Morphée ( Ben oui, je me lève très tôt le matin).
Alors bonne soirée et bonne nuit.

Hors sujet : Et bonne pêche Kamel pour demain



kheops
2153
Longwy

tu me fais rire :mdr: il n'y a pas de fonds, parce que je l'ai démonté pardi pour réparer els fentes de la table (ça prouve que c'est du massif). Ensuite sur une autre photo, j'avais commencé à enlever les frettes pour réparer la touche (en ébène). Attention elle est vraiment vieille cette guitare. Il y a aussi les filets en ébène autour de la table qu'il faut refaire. Mais Grosso-Modo, elle est saine. La caisse est en acajou et le manche incroyablement fin pour ce type de guitare. Sinon en super état elle serait dans les 3500 euros. Voilà. j'estime sa remise en état nickel à 1000 euros maxi , refrettage, vernis, filets et bricoles à droite à gauche. :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
2154
Et tu préconises quel genre d'outillage pour l'équiper ??? Chevalet, mécaniques, cordier, etc... Juste pour info.... Après, je réfléchis !!!! Puis, je te donnerai une réponse dans les jours à venir... Puis, faudrait que je contacte Vozelle...
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
2155
Puis, juste pour info, tu m'as envoyé des photos de tes filles et d'un gars barbu !!!!!! :mdr: :D:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
2156
QUOI ??? Quesque je lis
Tu veux te casser à St-Domingue alors que nous venons juste de faire connaissance :oo:
A tout hazard, t'aurais pas besoin d'un assistant...
2157
Longwy

ben il n'y a rien à préconiser, elle les mécanqiues d'origine, et je dois qq part avoir le trapèze, il ne erste plus qu"à lui mettre un chevalet moustache. Sinon t'as été voir le msg 10272 ?
Kamelchenaouy@hotmail.com
2158
Longwy

:ptdr: :pong: c'est quoi cette photo, avec des filles et un gars barbu, je suis plié, je sais pas ce que c'est.
Kamelchenaouy@hotmail.com
2159
Comment je fais pour le msg 10272 ???
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
2160
Ok, Kamel, je te renvoie ces photos !!!! :mdr:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)