Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et alors d'après toi Fender c'est des philanthropes, et continuent de fabriquer qd m^m leur haut de gamme avec des gens qui n'aiment pas ces micros, rine qe ^pour le plaisir ?il y un non sens là
les california special , les transensor , holy grail !!
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2489Posté le 12/09/2004 à 20:53:42
Citation : During the "Retro" trend in the early 90's, We decided to develop EMG's first "vintage" style pickup, the EMG-SV. Using the same original string interface (staggered Alnico 5 pole pieces), the SV is tone modeled after the 1959 Strat with that familiar peaky response at around 3000 Hz giving it that "plucky" percussive attack. Because it's truly a marriage of vintage design and state of the art electronics, it has a much smoother, less scratchy distortion sound, and more output. If you're looking for a pickup that departs from the usual stop, but takes a different route, the EMG-SV is a perfect choice.