Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Flying V Epiphone 7cordes

• 29 réponses
  • 6 participants
  • 1 098 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Flying V Epiphone 7cordes
Bonjour,

Je voudrais savoir une petite chose qui me dérange beaucoup avec ma gratte. J'ai une Epiphone 7 cordes, et je sais pas pourquoi mais quand je la porte, et que je ne la tiens pas, contrairement aux autres guitares, elle penche vers l'avant... c très chiant!! Je voudrais savoir si la 6 cordes de chez Gibson a se meme probleme? Sinon, que puis je faire pour qu'elle ne penche pas vers l'avant, des suggestions ? (peut etre l'alourdir, ou je ne sais pas trop??) :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour les flying v je préfères les jackson aux gibson moi, pas vous?
les bc rich aussi
Je ne suis pas un ange...
22
Elles sont netement plus agressive, avec le v en pointe et pas grossière à la Gibson!!!
I like the boner!!!
23
Wé c'est ça le truc...
t'as vu juste avant que tu en parle sur l'autre post j'en parlais ici.mdrrr
il m'en faut peu mais bon

toi aussi va voir mon profil
24

Hors sujet : Tu as raison, j'ai le même avis sur la musique que toi!!!

I like the boner!!!
25

Hors sujet : Carrément, la musique c'est du n'importe quoi depuis quelques années. ça masouleo!!!

26
I like the boner!!!
27
Merci les gars, je pense que la vous avez dit toutes les solutions possibles... a mon avis je vais les prendre toutes en considération... Je vais la lester, déjà, car c vrai qu'elle est légère, et qu'on peut la charger, je vais m'acheter une sangle plus chère que celle a 8€ :8O: et je vais changer la position des strap lock(c'est bien ce qui tient la sangle ce mot barbarre??). :bravo: :bravo:
C'est ca le prix a payer pour un habitué des guitarres a corps lourd...
28
Oui c'est bien les boutons attache-sangle ,le probleme sur les flying v gibson c'est que l'emplacement des boutons à été mal calculé par rapport au centre de gravité de la guitare dès le départ et rectifié ensuite mais là epiphone a tout copié à l'identique donc meme les défauts.L'epiphone ayant en plus un corps bcp + léger qu'une gibson et un mache bien lourd ça ne fait qu'amplifier le probleme.
29
J'ai juste déplacé les strap lock et ca marche nickel, j'ai utilisé un ruban adhésif pour essayer different endroit comme on m'a conseillé, et c'est nickel!!! je vous montre les emplacements, qui parraissent un peu bizarre a première vue, mais c'est optimal je pense...

Merci
30
Ils expliquent aussi sur ce site les meilleur emplacements:

clic ici