Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rech. guit. pr. deb.

• 325 réponses
  • 19 participants
  • 5 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rech. guit. pr. deb.
Bon, j'ai ultra honte, mais tant pis.
J'aimerais essayer la guitare, pour des petits gimmicks, des ryhthmiques simples, jamais de lead, à mélanger avec mes faux instruments de DJ.
Je n'en ai jamais touché une seule de ma vie, je ne connais pas le vocabulaire (je sais même pas bien prononcer les noms des marques !)
J'ai moins de 150-200 euros à mettre là dedans.
J'ai maté les catalogues de Thomann et Musik store, y'a des trucs dans mes prix (dans mes cordes, mouhahahahahah) comme les peavey raptor à 79 euros ( :8O: le prix d'une paire de shoes !!! ) ou des squier à affinity machin truc à 129.
Concernant le look, je m'en cogne tant que ça ressemble pas à une guitare de métaleux.
Quant à aller essayer en boutique, ça servirait à rien, vu que je ne sait pas comment sonne une "bonne" guitare (enfin vu mes moyens, une "moins pire" devrais-je dire).
Voilà, c'est dit.
Afficher le sujet de la discussion
221
222
Sympa dis donc! :8O:
223
224
Ouaip, j ai trouvé aussi, et puis la qualité de fabrication n'a vraiment pas de quoi rougir
225
:humm: :humm: :humm:

Sinon Sol tu va voir il est cool Serge, il ne se fout jamais de ta tronche devant toi !!!
il attend que soit parti ! :langue:
226
Apparement la Cort en question chez Sergeou ce serait une Cort Stature équipée 2 simples, un double.
Sinon, il au aussi une Strat Probe (rien trouvé sur le web concernant cette marque) et une Lag Rx100 à 210 euros
227
228

Citation : il au aussi une Strat Probe (rien trouvé sur le web concernant cette marque) et une Lag Rx100 à 210 euros

Et ???? :noidea:
229
Attention Enchère pendant 5 minutes sur e-bay.janvier :

150 EUR la strat Janvier sérigraphiée Dom (refusé par Hvoiture !) !
230
Et rien, c'ets juste son stock de guitares pour débutant...