Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Classement des marques dse guitares les plus nuls

  • 91 réponses
  • 40 participants
  • 19 839 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Classement des marques dse guitares les plus nuls
J'aimerais que vous fassiez le top 3 des marques de gratte les plus nuls,

Pour ma partc'est:



1.DELSON
2.KOGERT
3.JIM HARLEY

Voici le marques a eviter pour les debutants et autres.
Afficher le sujet de la discussion
81
[quote]Tu n'as pas de photos d'époque de ce petit bijou à poster ?
désolé, je n'en ai pas, un magasin me l'a reprise pour l'achat de la suivante, mais j'ai appris qu'il l'a revendue a un mec pour la casser sur scene :!: :!: :mdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
82
[quote]
Je parle d'une Maison des années 80, peut etre ont elles changé depuis mais j'en doute. De plus les Epiphone et Cort ne sont pas des références pour moi
je pense qu'un petit coup d'oeil au catalogue Cort pourrait te faire changer d'avis, certaines sont sublimes, quand à la mienne, la lutherie est très correcte, et j'ai monté un kit Duncan dessus, et je t'assure qu'elle SONNE :aime: :aime:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
83

Citation : quand à la mienne, la lutherie est très correcte, et j'ai monté un kit Duncan dessus, et je t'assure qu'elle SONNE


Si tu en es content c'est l'essentiel.

Benzene.
84

Citation : Et Jackson ca vaut koi ??



jackson n'a rien a faire dans ce classement, beaucoup de gratteux metaleux jouent la dessus(je pense a corey bolieu de trivium, au passage). c'est presque LES grattes metals par exellence(ceci dit, elle valent peut etre quelque chose dans d'autres style, je suis pas très calé jackson)
85
Ok je savais pas pour Jackson mais merci d avoir repondu :!:
Bon sinon je sais pas si on a parlé de Menphis ???
Vous pourrez trouver un modele ici : https://www.toysrus.fr/produit.php?SKN=130354# :clin:
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
86
Ah, ben c'est sur que si tu vas chez Toys'r'us pour tes achats :mdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
87
J'en ai une aussi depuis 20 ans..... elle a bien vécu et vit toujours et elle assure toujours en concert. .. bon évidemment j'ai changé le micro et un bon réglage. .... je pense régulièrement à changer mais finalement c'est ma charentaise. ...
88
x
Hors sujet :
Qu'est ce que c'est que ce déterrage de thread zombie ?
Ouh, j'ai lu les 5 premières pages, c'est du lourd, tant au niveau contenu qu'orthographe :8O: :beurk:
89

Hors sujet :

Les déterrages sont à la mode. C'est peut-être dû au fait que les gens s'habituent à utiliser la fonction recherche.

Positif ?

En attendant, je remarque à quel point ces sondages d'opinion sont biaisés. Car on parle beaucoup du son ou du toucher des guitares, mais personne ne parle des ouvriers, littéralement balancés au hachoir à viande, pour la production de telles merdes.

Cort guitars en serait un exemple frappant. Des guitares qui sont plutôt bonnes au toucher et au son, mais qui sont absolument immondes de par ce qui entoure leur fabrication. C'est un peu comme si on faisait des guitares made in Israël et fabriquées avec des sillets en os de palestiniens, "récoltés sur l'habitant / Approuvé 100% sans anesthésie."

90
x
Hors sujet :
Salut Pucelle ça fait 2 fois que tu parles du coût humain dans la fabrication des corts et autres. Il te serais possible de me dire ou l'on peut trouver le nom de ces entreprises.
C'est pas une demandes de preuves c'est juste que je trouve ce genre d'infos "interessantes".

merci d'avance