Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Classement des marques dse guitares les plus nuls

  • 91 réponses
  • 40 participants
  • 19 840 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Classement des marques dse guitares les plus nuls
J'aimerais que vous fassiez le top 3 des marques de gratte les plus nuls,

Pour ma partc'est:



1.DELSON
2.KOGERT
3.JIM HARLEY

Voici le marques a eviter pour les debutants et autres.
Afficher le sujet de la discussion
61
Hey hey :bave:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
62
Et Jackson ca vaut koi ?? :|
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
63
Ah, ces AFiens... quel manque chronique de culture...
Personne n'a cité CONDOR (oui, oui, vous avez bien lu) - ma première gratte électrique de forme stratoïde mais aux contours agressifs façon BC Rich - dont le vibrato m'est quasiment resté dans les mains après quelques semaines de jeu (m'enfin, étant donné que c'était ma première gratte, je ne savais pas bien comment la tenir, donc en jouer, je vous dis pas). J'ai quand même réussi à en tier deux cent francs sur une brocante :bravo: :bravo: :bravo:
En acoustique, rien ne vaut une bonne DALLAS, une lutherie incroyable sans doute inspirée par la série du même nom.
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
64
Ah je crois que je bats tout le monde :D: ma primière guitare était une DUKE de forme strat, sunburst avec une plaque noire et des dessins genre country dessus, les cordes à 1m20 du manche, et un unique micro visse sur la caisse .En chantant devant le micro, la voix sortait dans l'ampli!Véridique :!: Je l'avais payée 444frs neuve en'78 :mdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
65

Citation : je l'ai achetée chez cdiscount pour mon petit frere,j'ai honte !!!!!



Y'aurait pas eu ton profil, posteur que je ne nomme pas, j'aurais largement compatis... Mais là, en affichant posséder deux Gibson de plus de 10.000 euros, le mot "honte" que tu emploies ne semble, effectivement, pas démesuré.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, moi, en débu-débu-débutant, j'avais eu une RYAN électrique d'OCCAS', copie Lespaul.
Mais alors là, vraiment une copie-copie-copie, hein !...

Avec l'ampli et le câble, je me souviens avec précision que ça m'avait coûté la fortune de 250 francs français (quarante euros) en 1979...
C'est d'ailleurs le SEUL matériel que je n'ai pas conservé en 25 ans de Musique, même pour des pièces ou même comme souvenir...

Tiens, en lisant le post précédent, je vois que je peux allégrement concourir pour l'award de la plus mauvaise gratte... je n'en n'ai, Hélas ! et comme on l'a vu, plus aucune preuve...

S'lut !
66
Je vois que personne n'a cité la marque "Maison", mon pére en avait une dans les années 80, elle à fini en sculpture...

Benzene.
67
68
En gros elle à été découpée, repeinte, et accrochée au mur avec d'autres fragments de guitares trouvés ça et la.

Benzene.
69

Hors sujet : Je me souviens avoir moi aussi complètement démantelé ma Ryan jusqu'à la dernière vis de micro... Et puis, lors un déménagement, j'ai fouttu le tout en l'air un ou deux ans plus tard...
Mais bon, a priori, j'ai pas d'autres talents artistiques... C'est vrai que, repeinte fluo avec lumière noire dessus, ç'aurait pu le faire dans mon home-stud' actuel... Comme quoi on n'est pas trop "visionnaires" à 15 balais...

70

La marque maison de Wal Mart, 78$ us...

un musicien se suicide garantis en l'écoutant...