Classement des marques dse guitares les plus nuls
- 91 réponses
- 40 participants
- 20 007 vues
- 16 followers
kaispuccino
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2005 à 17:09:08Classement des marques dse guitares les plus nuls
J'aimerais que vous fassiez le top 3 des marques de gratte les plus nuls,
Pour ma partc'est:
1.DELSON
2.KOGERT
3.JIM HARLEY
Voici le marques a eviter pour les debutants et autres.
Pour ma partc'est:
1.DELSON
2.KOGERT
3.JIM HARLEY
Voici le marques a eviter pour les debutants et autres.
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 04/06/2005 à 13:35:28
Hey hey
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Zacha
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 18/12/2005 à 20:54:29
Et Jackson ca vaut koi ??
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
Rocky Marco
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 18/12/2005 à 21:53:38
Ah, ces AFiens... quel manque chronique de culture...
Personne n'a cité CONDOR (oui, oui, vous avez bien lu) - ma première gratte électrique de forme stratoïde mais aux contours agressifs façon BC Rich - dont le vibrato m'est quasiment resté dans les mains après quelques semaines de jeu (m'enfin, étant donné que c'était ma première gratte, je ne savais pas bien comment la tenir, donc en jouer, je vous dis pas). J'ai quand même réussi à en tier deux cent francs sur une brocante
En acoustique, rien ne vaut une bonne DALLAS, une lutherie incroyable sans doute inspirée par la série du même nom.
Personne n'a cité CONDOR (oui, oui, vous avez bien lu) - ma première gratte électrique de forme stratoïde mais aux contours agressifs façon BC Rich - dont le vibrato m'est quasiment resté dans les mains après quelques semaines de jeu (m'enfin, étant donné que c'était ma première gratte, je ne savais pas bien comment la tenir, donc en jouer, je vous dis pas). J'ai quand même réussi à en tier deux cent francs sur une brocante
En acoustique, rien ne vaut une bonne DALLAS, une lutherie incroyable sans doute inspirée par la série du même nom.
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 19/12/2005 à 01:20:43
Ah je crois que je bats tout le monde ma primière guitare était une DUKE de forme strat, sunburst avec une plaque noire et des dessins genre country dessus, les cordes à 1m20 du manche, et un unique micro visse sur la caisse .En chantant devant le micro, la voix sortait dans l'ampli!Véridique Je l'avais payée 444frs neuve en'78
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 19/12/2005 à 01:48:34
Citation : je l'ai achetée chez cdiscount pour mon petit frere,j'ai honte !!!!!
Y'aurait pas eu ton profil, posteur que je ne nomme pas, j'aurais largement compatis... Mais là, en affichant posséder deux Gibson de plus de 10.000 euros, le mot "honte" que tu emploies ne semble, effectivement, pas démesuré.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, moi, en débu-débu-débutant, j'avais eu une RYAN électrique d'OCCAS', copie Lespaul.
Mais alors là, vraiment une copie-copie-copie, hein !...
Avec l'ampli et le câble, je me souviens avec précision que ça m'avait coûté la fortune de 250 francs français (quarante euros) en 1979...
C'est d'ailleurs le SEUL matériel que je n'ai pas conservé en 25 ans de Musique, même pour des pièces ou même comme souvenir...
Tiens, en lisant le post précédent, je vois que je peux allégrement concourir pour l'award de la plus mauvaise gratte... je n'en n'ai, Hélas ! et comme on l'a vu, plus aucune preuve...
S'lut !
benzene
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 19/12/2005 à 01:54:41
Je vois que personne n'a cité la marque "Maison", mon pére en avait une dans les années 80, elle à fini en sculpture...
Benzene.
Benzene.
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 19/12/2005 à 01:59:59
En... sculpture ?
Explique-nous...
Explique-nous...
benzene
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 19/12/2005 à 02:06:14
En gros elle à été découpée, repeinte, et accrochée au mur avec d'autres fragments de guitares trouvés ça et la.
Benzene.
Benzene.
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 19/12/2005 à 02:23:43
Hors sujet : Je me souviens avoir moi aussi complètement démantelé ma Ryan jusqu'à la dernière vis de micro... Et puis, lors un déménagement, j'ai fouttu le tout en l'air un ou deux ans plus tard...
Mais bon, a priori, j'ai pas d'autres talents artistiques... C'est vrai que, repeinte fluo avec lumière noire dessus, ç'aurait pu le faire dans mon home-stud' actuel... Comme quoi on n'est pas trop "visionnaires" à 15 balais...
cprail
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 19/12/2005 à 03:07:47
La marque maison de Wal Mart, 78$ us...
un musicien se suicide garantis en l'écoutant...
- < Liste des sujets
- Charte