Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour un achat

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 447 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour un achat
Bonjours à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et je " guitariste " depuis quasiment 10 mois (débutant donc )

Voila en vue d'un achat d'une gratte pour noël, j'aurais aimé avoir des conseils sur quoi choisir sachant que : Je jou surtout du rock, un peu de métal sans plus, et de la pop ; Je suis encore un débutant ; et mon budget ne dépasse pas 400 € !

J'aime bien les models de forme SG ,mais bon vu leurs prix chez Gibson, un bon plan peut etre ?

voilà merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah Samho, enfin un strat lover !!!! rapport qualité / prix / polyvalence, une bonne strat mex (comme la mienne :clin: ) ça le fait bien !!!!

Sur j'ai un pote qui a une Les Paul et une Strat Jeff Beck, c'est autre chose, mais c'est aussi 3 à 4 fois plus cher, alors comme je joue assez médiocrement et ben, ma strat mexique c'est le top !

Ola !!!

22
En fait le design de la Fender de m'attire pas plus que ça quoi...voila question de gout :8)

Mais en tout cas merci de vos conseil ! Déjà jy vois un peu plus claire dans tous ce barouf de grattes !
23
Ouais sur que vaut mieux acheter un instrument qu'on à plaisir à regarder .... même si il ne faut pas regarder QUE ça :8) :clin:

Ola !!!

24

Citation : enfin un strat lover


:bravo: :bravo: :bravo:

Citation : vaut mieux acheter un instrument qu'on à plaisir à regarder



C'est un aspect très subjectif mais EXTREMEMENT important pour la suite.
Une guitare qu'on aime pas, on a pas envie d'y jouer et à la première occasion on s'en débarrasse.
De toute façon, ya suffisamment de fabriquant sur le marché pour trouver une gratte qui corresponde à soi.
Vous me ferez par exemple jamais jouer sur une BC Rich, mais je comprends très bien qu'il y en ai qui aime. :clin: