Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 088 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2381
Oah, merci Ner_zhul pour ce lien ! Ca en devient un jeu "tiens ça ferait bien cette couleur sur cteu pelle ?"...
Merci à jeangus pour le tuyau encore une fois.
Voilà une SG qui me déplairait pas...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2382
On ne peut plus s'en passer de ce jeu !...
J'aurais quand-même bien voulu qu'il y eut le chevalet en "V" typique des RR et des King V. :??:



Bon, je laisse un peu de place aux autres. Je ne reviens que si j'ai un truc vraiment original... :fleche:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2383
C'est clair c'est une drogue ce cite ... moi j'ai arretez et sa fait 2 moi,3jour,23h,49minet 30sec .... c'est dur je compte chaque seconde du temps qui passe depuis




:D: :lol: :D:
ok c'est bon moi aussi je :fleche:
2384
Sobre mais classe :humm: :

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

2385
J'aime bien t'as Ibanez :D:

No one, je pense que ca va te plaire
https://www.jcfonline.com/resources/csgen/JCFCustomShop.htm

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2386
Salut tous

>Metallicart
Dis-moi... c'est Dave Weiner qui t'a donné cette gratte :clin: ? Allez avoue... lui il s'est gardé la rouge et t'a refilé la bleue.

>No Øne
Si tu attends d'être vraiment original pour revenir poster une gratte, on ne te verras pas souvent alors :clin: Allez, fais-toi plaisir...

Bon moi, y'avait un bail.... donc aujourd'hui ce sera une


>>>RED V<<<


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2387

Citation : >Metallicart
Dis-moi... c'est Dave Weiner qui t'a donné cette gratte ? Allez avoue... lui il s'est gardé la rouge et t'a refilé la bleue.



Non c'est Jani Liimantainen (orthographe :oops: ) de sonata arctica, mais il a quand même gardé la rouge :mdr:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

2388
Je parie n'importe quoi que vous n'aimerez pas!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2389
Erf, moi j'ai plus beaucoup le temps maintenant (je suis un garçon très pris faut dire :8) ...), mais j'en ferait une ce week-end.
2390
>tagadobudoire
Bof... c'est pas moche quoi...

Par contre, je suis étonné par les zébrures blanches... je ne pensais pas qu'elle s'arrêtaient avant le bord de la gratte pour laisser paraître le cutaway par exemple...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic