Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 062 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2481
En fait il a pris une image et l'a mise en tant que corps de la gratte, c body DIY l'onglet je crois ...
2482
Bah voilà Slayerman a répondu à ta question :clin:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

2483
Metallicart, la Banez :bave:

Mais j'avais déjà du te le dire l autre fois !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2484
Bon ben va falloir que je tente ça un de ces 4...
Tchouss ! :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2485
Eupat,

ca ne marche pas, quand je veut me connecter, il me dis qu'il faut que je confirme mon inscription dans l'adresse e-mail, j'ai essayé 2x, avec 2 adresse différentes, mais je recois rien :/.

J'ai fait "need another mail", on verra...
2486
Salut tout le monde

Je ne sais si Steve Vai aura bien assez de blé pour m'acheter ce modèle que je lui dédicace, mais vous l'aurez compris en voyant l'engin....


J'aime l'or :bave:


Le corps et la tête de la gratte sont en or massif... :shootme:

Sinon un Invador black, un hot-rail black et deux Little 59... imaginez les combinaisons que vous voulez, jouez avec les potards en or.

Allez... je sORs :ptdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2487
Je te la prend pour 1 pièce d'or Astérix (je crois que je l'avais eu dans un paquet de céréales lol) si tu veut...
2488
>Nez_zhul
Si elle t'intéresse toujours, ça marche pour 1 boîte de céréales Astérix en or. :bravo2: :shootme:

Mais attention, j'ai incrusté des petits lingots d'or dans la touche ; par contre le nouveau binding risque d'être un peu craignos si tu veux jouer "For the love of Gold" :ptdr:

T'aurais pas une deuxième boîte de céréales sous la main ? :bave:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2489
Putain pour leprix ya meme pas de contour de micro ... :lol:
2490
>slayerman
Bon si tu y tiens, j'ajouterai des contours de micros en plastique parce que sinon c'est le coup de massue derrière la tête. Imagine la hausse de prix s'ils sont en or blanc :ptdr:

Mais tu sais, je viens de regarder plusieurs modèles de JEM, et aucune n'avait de contours de micros... :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic