Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 084 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2621
Jeangusyoung, merci :D:

|asakura|, le pickguard tu veut dire?
Jai essayé de faire en sorte qu'il soit assorti au manche
mais bon sa reste qu'un ptit visuel
2622
Oui le pickguard. mais ca reste pas mal (meme si j'aime pas les grattes en blanc ..) disons qu'a part le pickguard le reste forme une unité pas désagréable a regarder (au contraire .. apres c'est une histoire de gouts). donc c'est reussi.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2623
Lol c'est nul :
2624
>sti__i
Alors là ! Bravo !
Tu as là un bijou que j'aimerais posséder. Si vraiment je veux chipoter, je dirai que j'aurais préféré le logo Fender en noir, mais je suis su'l'cul et je ne trouve rien à redire.

Méga

Euh combien vaut-elle cette petite merveille ? ;)

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

2625


Jeangus, faux cul ! :mdr:
2626
:oops: waw merci je sais pas quoi dire je.. m'y attendais pas :oops: ... merci :oops:
2627
Remercie tes parents et otu comme en vrai aux oscars et tout .... :lol:
2628

Hors sujet : :oops: bon , je tenais absolument a remercier ce soir ... mes parents .. mes cheres parent qui m'ont donné la vie et qui m'ont toujours pousser a arreter la guitare.. c'est a eux que je dedie cet oscar...Merci aussi a Leo F , sans qui rien ne serait arrivé non plus , Mr Ibanez , Ynwgie mon chere ami d'enfance .. voila ...j'en oublie surement ! Merci

2629

Citation : mes cheres parent [...] qui m'ont toujours pousser a arreter la guitare


:ptdr:
2630

on a tous des haut et des bas :tourne:

un peu inspiré de celle de Malmsteen et Joe Stump... en version hardos, touche en ebene etc :twisted: