Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 143 572 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2651
Trois. on dirait qu'elle est obèse =)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
2652
Hmmm...




Voila, j'vous vends ces guitares la, contact pour MP pour savoir à qui donne les sous, transaction par la banque et comme c'est vous, j'vous fait une reduc' de 5%, oui j'suis gentil :8) .
2653

Hors sujet :

Citation : [Marshall MG30dfx] c'est une bombe atomique ça sonne d'enfer [...] N'essaye surtout pas d'autres amplis, la comparaison ne sert à rien, face à cet ampli tout s'efface. azzy123 <= joke inside

:bravo2:
2654

Hors sujet : :lol:

2655
Attention les aminches, j'arrive !!!
Mon message est lourd, désolé pour les 56k.

J'ai l'immense honneur de vous présenter en exxxxclusivité mondiale les guitares Custom made by me. Elles sont toutes tirées du Jackson Custom Shop Configurator.

Je vais peut-etre ecrire plusieurs messages, AF a l'air de préférer...

Je commence avec mes premiers modeles, des Rhoads, déjà montrés dans BelleGratteLand (avant que je découvre ce topic) :

Hors sujet : N'hésitez pas à agrandir les images via un clic droit "Afficher l'image" ;-)



La Rhoads 24 "Japan War" (oui, le nom aussi est de moi :mdr: )


Une Rhoads naturelle comme il n'en existe pas assez...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
2656
Je continue ma série de présentation avec les modeles "Strat".

Voici une Strat "Schecterisée" :D table érable flammée.


Dans un registre plus proche de Fender, moins hybride, voilà ma "Golden Strat", erable bouclé ambré.


Enfin, une guitare "100% nature" :p Vous pouvez le constatez, j'aime faire ressortir les bois !
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
2657
Enfin, mon dernier message contient les modeles plus exotiques, ou plutot les modeles "hardos" :lol:

Pour faire transition avec les Strat, voici une magnifique Soloist EVH (j'devrais déposer un brevet :oops2: )



Puis voici ma Jackson "Blue Star".


Enfin, 2 Warrior.
Le modele "Vempire" :demon:


Et un modele spécial Afrique :volatil: : la Tiger !


Voili voili. N'hésitez pas à donner vos avis dessus (celles que vous trouvez moches notamment...) ;-).

Sur ce, je retourne gratter ma Yam' :(((
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
2658
J'aime bien la jackson blue star et la RR naturel :bravo:
2659
Le lien de gratte moche land s'il vous plaît? :ptdr:
2660

Citation : Le lien de gratte moche land s'il vous plaît?


:lol: je croyait aussi m'être trompé de topic.... :clin:
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...