Créez Les Guitares de vos rêves.
- 5 263 réponses
- 205 participants
- 145 626 vues
- 190 followers
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2005 à 15:47:24Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2651 Posté le 06/03/2007 à 22:18:09
Trois. on dirait qu'elle est obèse =)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2652 Posté le 07/03/2007 à 16:49:26
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2653 Posté le 09/03/2007 à 14:14:31
Hors sujet : Citation : [Marshall MG30dfx] c'est une bombe atomique ça sonne d'enfer [...] N'essaye surtout pas d'autres amplis, la comparaison ne sert à rien, face à cet ampli tout s'efface. azzy123 <= joke inside
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2655 Posté le 09/03/2007 à 15:25:12
Attention les aminches, j'arrive !!!
Mon message est lourd, désolé pour les 56k.
J'ai l'immense honneur de vous présenter en exxxxclusivité mondiale les guitares Custom made by me. Elles sont toutes tirées du Jackson Custom Shop Configurator.
Je vais peut-etre ecrire plusieurs messages, AF a l'air de préférer...
Je commence avec mes premiers modeles, des Rhoads, déjà montrés dans BelleGratteLand (avant que je découvre ce topic) :
La Rhoads 24 "Japan War" (oui, le nom aussi est de moi )
Une Rhoads naturelle comme il n'en existe pas assez...
Mon message est lourd, désolé pour les 56k.
J'ai l'immense honneur de vous présenter en exxxxclusivité mondiale les guitares Custom made by me. Elles sont toutes tirées du Jackson Custom Shop Configurator.
Je vais peut-etre ecrire plusieurs messages, AF a l'air de préférer...
Je commence avec mes premiers modeles, des Rhoads, déjà montrés dans BelleGratteLand (avant que je découvre ce topic) :
Hors sujet : N'hésitez pas à agrandir les images via un clic droit "Afficher l'image" ;-)
La Rhoads 24 "Japan War" (oui, le nom aussi est de moi )
Une Rhoads naturelle comme il n'en existe pas assez...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2656 Posté le 09/03/2007 à 15:27:52
Je continue ma série de présentation avec les modeles "Strat".
Voici une Strat "Schecterisée" :D table érable flammée.
Dans un registre plus proche de Fender, moins hybride, voilà ma "Golden Strat", erable bouclé ambré.
Enfin, une guitare "100% nature" :p Vous pouvez le constatez, j'aime faire ressortir les bois !
Voici une Strat "Schecterisée" :D table érable flammée.
Dans un registre plus proche de Fender, moins hybride, voilà ma "Golden Strat", erable bouclé ambré.
Enfin, une guitare "100% nature" :p Vous pouvez le constatez, j'aime faire ressortir les bois !
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2657 Posté le 09/03/2007 à 15:31:55
Enfin, mon dernier message contient les modeles plus exotiques, ou plutot les modeles "hardos"
Pour faire transition avec les Strat, voici une magnifique Soloist EVH (j'devrais déposer un brevet )
Puis voici ma Jackson "Blue Star".
Enfin, 2 Warrior.
Le modele "Vempire"
Et un modele spécial Afrique : la Tiger !
Voili voili. N'hésitez pas à donner vos avis dessus (celles que vous trouvez moches notamment...) ;-).
Sur ce, je retourne gratter ma Yam'
Pour faire transition avec les Strat, voici une magnifique Soloist EVH (j'devrais déposer un brevet )
Puis voici ma Jackson "Blue Star".
Enfin, 2 Warrior.
Le modele "Vempire"
Et un modele spécial Afrique : la Tiger !
Voili voili. N'hésitez pas à donner vos avis dessus (celles que vous trouvez moches notamment...) ;-).
Sur ce, je retourne gratter ma Yam'
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2658 Posté le 09/03/2007 à 16:01:52
J'aime bien la jackson blue star et la RR naturel
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2659 Posté le 09/03/2007 à 16:18:28
Le lien de gratte moche land s'il vous plaît?
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2660 Posté le 09/03/2007 à 17:51:54
Citation : Le lien de gratte moche land s'il vous plaît?
je croyait aussi m'être trompé de topic....
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
- < Liste des sujets
- Charte