Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 143 562 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
3531
Bon la maintenant j'ai envie de refaire les grattes de notre groupe METROZONE composer de : "76210angusyoung" dit Lucas a la gratte solo , d'Adrien a la grate rythmique , de Gabin a la basse et de moi a la batterie daumage que l'on ne peut pas fair la basse et la batterie mais bon je peux déja faire la gratte d'adrien sachant qu'il ne figure pas sur ce forum ainsi que Gabin :D:
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
3532
Je commence par la gratte rythmique une "ARIA PRO 2" normalement mais bon la j'ai pris la base d'une fender ( desoler pour le sunburste je suis pas tres doué avec les couleurs )
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
3533
Sypamthique !
Le sunburst est pas vilain du tout je trouve. :)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3534
La maintenant la gratte ( l'ancienne ) de Lucas pas tres conforme a la réalité mais bon j'ai fait ce que je pouvais , d'origine c une "COOXX SD STANDARD" donc avec les fretes invercé de plus Lucas a paint la pickguard en gris et a mis le micro angus young :aime: (qui sonne terriblement bien) la maintenant Lucas a acheter un "EPIPHONE SG 400 MAESTRO" tout simplement magnifique ne pouvant pas la faire j'ai donc réaliser sa "COXX"
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
3535
Merci "no One" :D:
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
3536
Avec plaisir !
La SG aussi est jolie. Mais qu'entends-tu par "fretes invercé" ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3537
Oui frettes inversées, c'est curieux çà :?!:

Mais dis-moi, cette Aria pro2 ce serait une ST02-3X ? Ca me rappelle bien celle qu'un copain s'était achetée en 1993. 14 ans ont passé les amis ! Et le poto il y a longtemps qu'il ne joue plus de gratte et qu'il l'a revendue ! :((( souvenir, souvenir !!! :(((

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3538
Pour les fretes invercés je veut dire que aulieu que la courbure aille vers la tete de la grate les courbures vont vers le corps de la gratte donc en claire le sens est invercé , et pour la "ARIA" c'est une "MADAXE" un model qui valait la peau du ... il y a quelque année mon potes la acheter d'occaz je ne suis pas sur que ce model ce face encore en neuf c surement un model vintage :clin:
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
3539
>Simon
Concernant la MadAxe, nous sommes bien sur le même longueur d'onde, c'est bien celle de mon pote. Par contre je crois me souvenir qu'elle lui avait coûté 1890 Francs. :?!:

Mais c'est vrai que pour un djeun's comme lui, qui à l'époque, n'était qu'étudiant, ça représentait quand même un bel investissement.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3540
Bon la j'ai fini avec mon groupe maintenant je continue avec mais grattes ... voici une jackson tres bizares avec c'est ouie
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!