Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 141 991 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
3551
Les fretes c'est le dessin qu'il y a sur le manche aux case : 3 , 5 ,7 , 9 ,12... ( c peut etre pas le bon therme employer mais moi j'apelle sa comme sa ) et tu voit a quoi ressemble les fretes des gibson (sg,lp) la partie la plus petite est vers le corp et la plus grande vers le manche et bha la c l'inverce sur la coxx de lucas
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
3552
Les inlays ça s'appelle ! :clin:
3553
Ah OK !!!
Tu parles donc bien des inlays (pour les anglophones) ou incrustations. Les frettes sont les barrettes métalliques réparties sur la touche. Sur la SG, elles sont au nombre de 22.
Tu te coucheras moins con ce soir ! :clin:
Il n'est jamais trop tard pour parfaire son vocabulaire guitaristique.

Je rejoins quand-même La Moufle pour les efforts à fournir au niveau de l'orthographe ! :non: Je m'étais gardé de réagir jusqu'à maintenant. Même si il est vrai que le principal soit qu'on vous comprenne, ça reste tout de même pénible à lire.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3554
Heu oui je me coucherai moins con ce soir , sinon désolé pour les inlays je ne connaissais pas j'ai toujours apeler cela des fretes et desoler pour les fautes ce n'est pas volontaire :)
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
3555

la voila de nouveau une les paul le micro chevalet est plus utilisé pour le rock alors que le micro manche plutot pour les sons acoustiques
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
3556
Bof tu sais, les lipsticks sonnent sûrement bien en rock. "Les chausettes noires" n'avaient peut-être que çà sur leurs bêches à l'époque des yéyés :bravo:

Bon pour les fautes d'orthographe, surtout n'aies pas honte d'avoir un dictionnaire à côté de toi ;) Il est vrai que nous te comprenons, mais quand même... ah ! ces p'tits jeunes :tourne:

gratte grattounette.....

de la mizic

3557
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
3558
Ouais mais la on est en 2007 :!: :!: :!: "jeangusyoung" on est passé a la haute technologie :D:
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
3559

la voici une "jackson" , la configuration des micros est classique mais le style beaucoup moin , moi perso j'aime bien :D:
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
3560
Jolie bêche :bravo2: On peut jouer de la guitare avec ? :mdr:
Honnêtement la disruptor, je ne la trouve pas génial. Une Kelly, une Randy Rhoads mais une bêche... bof... :??:

Hors sujet : La haute technologie ne m'empêche pas de faire attention à l'orthographe jeune homme



gratte grattounette.....

de la mizic