Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 143 534 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
3541
Jeangusyoung
pour la "madaxe" mon pote l'a acheter au mois de janvier de cette année je crois 300 euros et c'est une bonne grattes avec un tres bon son je l'ai déja essayer plusieur fois et elle est magnifique
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
3542
Rebonjour à tous et à toutes !!! :clin:
alors, enfaite adrien, sa Madaxe, il la payer 250€ alors que le vendeur nous avais dit qu'à l'époque ou elle existait encore, elle coutait beaucoup plus cher que 250€ :oo: ...Est ce vrai :???: Peut être, je ne sais pas, elle est introuvable sur internet !!! Mais ce qui est sûr, c'est que c'est une bonne gratte ... :bravo:
3543
3544
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
3545
Joli chat !
3546
Dis donc Simon, j'ai toujours pas pigé pour les frettes inversées. :noidea:
Qu'est-ce que tu appelles les frettes ? Il y a peut-être comme une incohérence là-dednas.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3547
Bonjour tous

>No Øne
Ben en fait, il a parlé de l'arrondi qui apparemment serait orienté vers la tête de la gratte ou vers le corps... :noidea:

Sur mes guitares, les frettes ont bien un chanfrein arrondi mais il est identique des deux côtés. Sur ma LP il me faudrait faire faire une rectif des frettes, d'où une éventuelle inégalité, sinon rien de spécial :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3548
Belles créations de nos nouveaux, avec quelques incohérences et un PUTAIN de nombre de photes d'ortograff par mot qui est vraiment pénible...

Attention ou je me fâche tout rouge!!!
3549
Nom xavier ! :oops: Nete fashe pa, ils vont un petit effort sur l'orthographe j'en suis sûr ;)

Hein c'est vrai les gars ? (Simon.F et 76210angus young)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3550
Excuser nous pour l'hortographe (enfin surtout moi) je suis désoler mais le principale c que vous compreniez ce que je veut dire , et merci de nous défendre "jeangusyoung" sa c un vrai gratteux (je parle de angus bien sur :D: )meme si je suis sur que tu gratte mieu que moi
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!