Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 141 337 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
3711
C'est une strat tout ce qu'il y a de plus basique.

Je crois qu'il veux dire par efficace qu'elle est belle quand même.
3712
Manque le logo fender ! :D:
3713
Est-ce vraiment un manque ? :volatil:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3714
Nan, c'est un logo Suhr en fait :diable:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3715
Ou un beau logo 'tenson' :ptdr: comme sur la gratte d'un pote a 50e

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

3716
Efficace oui, pour moi, c'est du beau. Du très très beau.

Rapport au sujet du topic, c'est un peu la guitare de mes rêves, même si je ne l'ai pas créée.
3717
On se foutrait pas un peu de moi ici? j'ai posté exactement la même strat à peine 5,6 pages d'ici! (sauf que moi la touche du manche était en moucheté)
:mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3718
3719
Bon j'ai enfin compris comment ca marchait ... je pensais uq'on choisissait le corp dans le soft mais faut le faire a l'avance

Alors voila les miennes, au début j'ai fais ca dans une optique "merchandising" du genre voir ce que donnait une guitare customiser avec un truc qu'on aime bien, mais finalement si je pouvais je les ferais vraiment fabriquer ...

Voici 2 modèles pour les afficionados de l'anime GUNDAM:





la même sans pickguard:


C'est con que les LP est pas de possibilité de trem Bigsby (alors que y'en a sur les RG :non: )

Voila certains trouveront que ca fait un peu jacky mais je les aimes vraiment :aime:
3720

Ok, c'est une vieille, mais dans l'esprit "merchandising pour otakus de base" je suis certain que ça se vendra. Et en cadeau bonux, une bd qui se lit à l'envers inprimée sur du papier pourri. Elle est pas belle la vie ? :mdr:

PS: toutes mes excuses aux fans de mangas.
Et toutes leurs excuses aux excellents dessinateurs occidentaux qui se font chier pour rien à bien dessiner et à pondre des scénars qui tiennent la route. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.