Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une guitare de punk avec un floyd? et pourquoi pas un piezo tant que t'y es? déjà que y'a au moins 3 cordes de trop...
0
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3724Posté le 31/08/2007 à 09:50:14
Tout à fait d'accord!!!!!!!Il y a mal donne!!!!
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3725Posté le 31/08/2007 à 10:31:50
Bon, bah vous êtes bien deux vrais gratteux :
Ce qui fait que ça ne peut pas être une gratte de punk c'est pas le floyd, c'est le logo !
Vous connaissez beaucoup de punks qui jouent sur du matos à 2500 euros minimum vous ?
Vous vous êtes faits avoir comme des bleus ... "mouiiii, une guitare de punk avec un floyd, toussaaaaa". Je me marre !
Non parce que bien sûr, "manga" = forcement cul kitsch de bas étage tandis que les autres sont ces eternels artistes incompris ... ahhhhhh
M'enfin on est pas la pour parler de ca mais malheuresement pour toi Linn t'as LP "hentai" ravirait probablement les amateurs parce qu'elle est pas mal du tout
sinon voila 2 autres modèles que je me ferais bien faire, mais c'est trop cher:
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3730Posté le 31/08/2007 à 17:52:36
Je trouve la SG super belle
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt