Je me dirige de plus en plus vers la thinline... j'adore le look Bigsby sur Tele thinline, et le P-90 est pour moi le micro quasi-parfait en position manche.
D@D@M: moi c'est encore pire ... chaque fois que je voyais un Bigsby je rigolais Mais finalement ça a son charme, c'est adapté à des grattes qu'on veut rendre "antique" (j'utilise exprès pas "vintage" parce que ça veut plus rien dire ^^)et le genre de tele que monte Liverpool s'y prête.
Oué, jadore le P90 en position manche, j'ai une gratte de Luthier avec ce mocro dans cette position, mais c'est vrai que j'ai 2 P90 (Benedetti), et que si je devais faire un choix sur lequel garder, je ne sais pas trop, surement le chevalet pour le coté tranchant, mais le velouté du manche est parfais aussi, a voir
J'adore les Bigsby, mais sur un Tele thinline je suis assez perplexe, ca n'acroche pas, j'attend donc un photo, car les moyen numérique sont souvent trompeurs (voire même d'en voir une) . . .
Citation : J'adore les Bigsby, mais sur un Tele thinline je suis assez perplexe, ca n'acroche pas, j'attend donc un photo, car les moyen numérique sont souvent trompeurs (voire même d'en voir une) . . .