Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais ça serait sans doute moins original justement...
0
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3992Posté le 03/10/2007 à 15:02:33
Ca existe même deja des LP bigsby avec P90 ^^
La avec une tele thinline il fait une gratte nouvelle ... c'est un peu le but
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3993Posté le 03/10/2007 à 21:34:39
Ouais je veux bien
c'est juste qu'une Thinline avec Bigsby, c'est pas beau à mon gout, et sue sur une Tele j'inverserai les micros . . .
0
D@D@M for Ever !
Anonyme
521397
3994Posté le 03/10/2007 à 21:43:29
Je me dirige de plus en plus vers la thinline... j'adore le look Bigsby sur Tele thinline, et le P-90 est pour moi le micro quasi-parfait en position manche.
0
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3995Posté le 03/10/2007 à 23:44:46
D@D@M: moi c'est encore pire ... chaque fois que je voyais un Bigsby je rigolais Mais finalement ça a son charme, c'est adapté à des grattes qu'on veut rendre "antique" (j'utilise exprès pas "vintage" parce que ça veut plus rien dire ^^)et le genre de tele que monte Liverpool s'y prête.
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3996Posté le 04/10/2007 à 09:46:14
Oué, jadore le P90 en position manche, j'ai une gratte de Luthier avec ce mocro dans cette position, mais c'est vrai que j'ai 2 P90 (Benedetti), et que si je devais faire un choix sur lequel garder, je ne sais pas trop, surement le chevalet pour le coté tranchant, mais le velouté du manche est parfais aussi, a voir
J'adore les Bigsby, mais sur un Tele thinline je suis assez perplexe, ca n'acroche pas, j'attend donc un photo, car les moyen numérique sont souvent trompeurs (voire même d'en voir une) . . .
0
D@D@M for Ever !
Anonyme
521397
3997Posté le 04/10/2007 à 11:17:32
Citation : J'adore les Bigsby, mais sur un Tele thinline je suis assez perplexe, ca n'acroche pas, j'attend donc un photo, car les moyen numérique sont souvent trompeurs (voire même d'en voir une) . . .