Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 145 604 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
3991
Oui mais ça serait sans doute moins original justement...
3992
Ca existe même deja des LP bigsby avec P90 ^^

La avec une tele thinline il fait une gratte nouvelle ... c'est un peu le but
3993
Ouais je veux bien

c'est juste qu'une Thinline avec Bigsby, c'est pas beau à mon gout, et sue sur une Tele j'inverserai les micros . . .

D@D@M for Ever !

3994
Je me dirige de plus en plus vers la thinline... j'adore le look Bigsby sur Tele thinline, et le P-90 est pour moi le micro quasi-parfait en position manche.
3995
D@D@M: moi c'est encore pire ... chaque fois que je voyais un Bigsby je rigolais :D: Mais finalement ça a son charme, c'est adapté à des grattes qu'on veut rendre "antique" (j'utilise exprès pas "vintage" parce que ça veut plus rien dire ^^)et le genre de tele que monte Liverpool s'y prête.
3996
Oué, jadore le P90 en position manche, j'ai une gratte de Luthier avec ce mocro dans cette position, mais c'est vrai que j'ai 2 P90 (Benedetti), et que si je devais faire un choix sur lequel garder, je ne sais pas trop, surement le chevalet pour le coté tranchant, mais le velouté du manche est parfais aussi, a voir :clin:

J'adore les Bigsby, mais sur un Tele thinline je suis assez perplexe, ca n'acroche pas, j'attend donc un photo, car les moyen numérique sont souvent trompeurs (voire même d'en voir une) . . .

D@D@M for Ever !

3997

Citation : J'adore les Bigsby, mais sur un Tele thinline je suis assez perplexe, ca n'acroche pas, j'attend donc un photo, car les moyen numérique sont souvent trompeurs (voire même d'en voir une) . . .

source d'inspiration... (entre autres...)
:aime:
3998
Celle-ci est sympa aussi, dans un autre style:
3999
Oué finalement je peux comprendre :D:

Mias bon je suis un fan de télé je suis pas dur a faire changer d'avis :clin:

D@D@M for Ever !

4000
4000 !!!