Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 040 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
3891
Vous ai-je dit que j'aimais les thinline à manche ébène sans repère et avec un Bigsby ? :mrg:
3892
3893
C'est trop original pour moi :mrg:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3894
OK pour la thinline (j'adore ca) mias avec un tete reverse et cette architecture micro, c'est moyen au rendu a mon gout . . .

Puis un bois genre frenne serai beaucoup mieux, pas qu'esthétiquement . . .

D@D@M for Ever !

3895
J'passais dans l'coin :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3896
Today j'ai vue une super gratte en vitrine qui m'a tout de suite plus: superstrat super forme avec vibrato flottant et EMG81/85 installé en serie, belle couleur tres sobre ...

Problème .. c'est une Cort et les quelques avis des gens ici ne sont pas en sa faveur -___-
3897

Citation : J'passais dans l'coin :mrg:

Pour faire des grattes comme ça, tu devrais passer plus souvent ! :clin: :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3898
3 potards et des reperes de custom :8O: hérésiiiiiiiiie !!! :lol:

Sinon rahow, essaye la la cort, ça vaudra toujours mieux que les avis Af ...
3899
Tu t'en fous de ce que certains pensent !
J'ai essayé justement une Cort en EMG actifs (la EVL) et franchement c'est pas mal du tout. Je sais qu'il en existe une autre vers 750 euros.
Et pour tout dire, le jour où je resigne pour une basse neuve, ça sera une Cort ! Ce sont de trés bons instruments. Tous les luthiers vous le diront, faire une Jazzbass n'est pas ce qu'il y a de plus complexe, alors je ne vois pas pourquoi les coréen de Cort (qui sous-traitent la majorité des guitares pour Ibanez et consorts) ne sauraient pas.

Banco pour la Cort et ne te fie qu'a tes oreilles !! :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3900
Je dosi être débile, ça fait une heure que je cherche et j'ai toujours aps compris où faut aller pour "fabriquer" sa guitare !

si quelqu'un peut aider am misérable personne

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE