Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Today j'ai vue une super gratte en vitrine qui m'a tout de suite plus: superstrat super forme avec vibrato flottant et EMG81/85 installé en serie, belle couleur tres sobre ...
Problème .. c'est une Cort et les quelques avis des gens ici ne sont pas en sa faveur -___-
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3897Posté le 19/09/2007 à 23:37:45
Citation : J'passais dans l'coin
Pour faire des grattes comme ça, tu devrais passer plus souvent !
3 potards et des reperes de custom hérésiiiiiiiiie !!!
Sinon rahow, essaye la la cort, ça vaudra toujours mieux que les avis Af ...
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3899Posté le 20/09/2007 à 01:24:24
Tu t'en fous de ce que certains pensent !
J'ai essayé justement une Cort en EMG actifs (la EVL) et franchement c'est pas mal du tout. Je sais qu'il en existe une autre vers 750 euros.
Et pour tout dire, le jour où je resigne pour une basse neuve, ça sera une Cort ! Ce sont de trés bons instruments. Tous les luthiers vous le diront, faire une Jazzbass n'est pas ce qu'il y a de plus complexe, alors je ne vois pas pourquoi les coréen de Cort (qui sous-traitent la majorité des guitares pour Ibanez et consorts) ne sauraient pas.
Banco pour la Cort et ne te fie qu'a tes oreilles !!