Ja prise jack dans une curved top , c'est pas terrible , en plus le bigsby pour une gratte de metalleux... Et normallement a ma connaissance il n'y a pas d'arceau autour des doubles dans une config HSH.
En effet pour le bigsby, mais je trouve que ça va mieux aux lespauloïd qu'un floyd ... on a qu'a dit que c'est un nouveau système à débattement conçu exprès pour
En fait pour le jack le mieux aurait été un système comme sur les Ibanez S, mais ils en proposent pas donc j'ai été au plus ressemblant
>sacul
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant les entourages de micros. Tu vois, moi sur ma YAMAHA RGX420S je suis en HH sans pickguard et j'ai bien des contours de micros noirs.
Il faut quand même que je zieute un peu tout çà, parce que je veux bien admettre que certaines guitares n'en aient pas.... quoique... là je viens de regarder les RG470 et S470 d'IBANEZ et, étant en HSH, elles ont bien des contours.
Sinon, je constate qu'il y a donc un nouveau modèle à bidouiller.... va bien falloir que je vous fabrique le jeangusyoung style