Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 141 340 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
4221
Dac lin :clin:

Pas mal non plus la solid, domage les EMG, mais c'est personel !

D@D@M for Ever !

4222
La vache elle envoie sévère la ESP :8O: Pas mal aussi la tienne Liv' :clin:
4223
Désolé mais le "VRAI" modèle de metaleux le voici :



:bravo:
4224
Pour un modèle de métalleux, t'aurais dû mettre un Floyd... le Bigsby, c'est joli, mais pour les plans metal, c'est pas idéal...
4225


3 double format simple splittable. J'ai oublié les vis autour des micros, je m'en suis apperçu apres l'avoire hosté
4226
Ja prise jack dans une curved top , c'est pas terrible , en plus le bigsby pour une gratte de metalleux... Et normallement a ma connaissance il n'y a pas d'arceau autour des doubles dans une config HSH.
4227
En effet pour le bigsby, mais je trouve que ça va mieux aux lespauloïd qu'un floyd ... on a qu'a dit que c'est un nouveau système à débattement conçu exprès pour :bravo:

En fait pour le jack le mieux aurait été un système comme sur les Ibanez S, mais ils en proposent pas donc j'ai été au plus ressemblant :bravo:
4228
Ouaip ouaip mais ibanez S c plus Strat que LP donc sa colle pas trop trop je trouve :l
4229
Et ça, c'est pas une gratte de metal, peut-être ?
4230
>sacul
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant les entourages de micros. Tu vois, moi sur ma YAMAHA RGX420S je suis en HH sans pickguard et j'ai bien des contours de micros noirs.

Il faut quand même que je zieute un peu tout çà, parce que je veux bien admettre que certaines guitares n'en aient pas.... quoique... là je viens de regarder les RG470 et S470 d'IBANEZ et, étant en HSH, elles ont bien des contours.

Sinon, je constate qu'il y a donc un nouveau modèle à bidouiller.... va bien falloir que je vous fabrique le jeangusyoung style

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic