Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 144 494 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
4721
Yop les amis.
Linnou :boire: :bise: , sympa ta nouvelle bestiole, elle me fait envie. Mais bon, des EMG, pourtant tu joues pas de Metal, et sur une strat en plus :volatil:

Bref

Ma participation au concours:


Tout équipé en EMG, le double est une série anniversaire et donc chromé.
EMG S/S/89
Switch split 89, switch 5 positions.
Sur base d'une Schecter rebadgée Fender.
Corps en aulne, table érable, manche birdseye.
Boutons custom.
Sillet graphtech.
La strat qu'il me plairait d'avoir...

4722
Dans le même esprit, mais pas tout à fait :



Etant plus Gibs que Fender :
- corps acajou / table érable flammé
- manche acajou / touche ébène
- mécaniques Sperzel
- chevalet string thru
- binding complet
- burst trois tons
- Duncan SH-1 / SSL-1 / Pearly Gates
- Switch 5p (avec les deux HB en parallèle sur la position 3) + volume-split + phase + série/parallèle
- sillet de tête réglable en hauteur pour jouer au bottleneck :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4723

Hors sujet : >Quichounet : mais détrompes toi mon ami, le trio SA/SA/89 est d'une extrême polyvalence ! Et cette Strat MIJ est incroyable... j'en reviens toujours pas. Je retrouve des sensations que j'aimais sur mon ex ESP Horizon Custom, surtout au niveau du manche. Les sonorités sont purement hallucinantes, on va du son Gilmour au vrai gros métal en passant par les cocottes funky (que je fais très mal, mais le son est là) et les arpèges hyper fluides. Bref, c'est un monstre. Nos cousins anglophones diraient d'elle "freaky" ou "amazing" ou encore "gorgeous" (ouais, elle peut être carrément sensuelle la garce).

Cette année (en comptant fin 2007) est une grosse révélation pour moi. Après une JazzBass Deluxe active, voila la strato custom. Je pense franchement que ces incunables une fois customisés sont ce qui peut se faire de mieux dans des prix encore humains. Et pour tout te dire, on m'offrirait la Blackie de Clapton je la refuserais ! Je suis :aime: de cette Frenandes.

Dès que j'ai un peu de temps et surtout dès que j'ai fait un peu plus le tour des 10000 sons divins de cette gratte, je poste un avis avec les soundclips qui vont bien. Même dans mon modeste Pocket Pod c'est l'enchantement... j'ose même pas imaginer ce que ça donnera sur un tout lampes (l'Astroverb 212 pointe son nez dans mes projets à moyen terme). Je prends un grand panard à chaque note. Un bonheur énorme que je souhaite à tous.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4724

Hors sujet : Linnou: C'était une pitite blagounette :volatil: . je sais très bien que ce set de micro est super bien, et pis après tout, Knpofler et Gilmour ne sont pas ce qu'on peut appeler des métalleux quand même :clin: .
Et tu l'as chopée à combien cette petite japonaise?


4725

Citation : Pas dire pour pas faire pleurer les potes ! :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4726

Hors sujet : Ca doit être particulièrement indécent... :??:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4727

Hors sujet : :mdr: Particulièrement attractif surtout ... j'ai pas envie de vous dégoûter donc je ne dirai rien.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4728

Hors sujet : Nous te serons éternellement reconnaissants pour ta prévenance ! :lol:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4729

Hors sujet : Ite missa est...



Revenons à notre concours de strats.
D'ailleurs je tiens à signaler qu'un prix hautement symbolique sera remis au gagnant : un médiator collector. Non, je ne plaisante pas !
Allez, zou ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4730
Sacul: en effet, les touches en ébène ca aurait ete surement la classe au dessus ^^ Sinon les ouïes c'est sympa mais vue qu'il y'a un pickguard ca fait "fake"
Balance une 2eme version :bravo: