Citation : tu pourras toujours la faire repeindre par un luthier en allongant une centaine de roros en plus, sinon économises pour le modèle avec les SD que t'as posté psk elle est pas donnée il me semble.
Bah si, c'est la même que sur mon lien Musicstore, mais celle-là a une couleur de merde
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
vodevil
9298
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4696Posté le 09/01/2008 à 15:34:13
Oui en faite il existe 3 finitions: ambre (celle de ton lien), crimson red transparent (celle de mon lien) et black cherry burst (celle que t'as postée)
j'ai trouvé un truc où il l'ont comme tu l'aimes: https://www.zzounds.com/a--2676837/item--FEN262000
Heresie! Une tele sonne bien avec des micros de tele basta! mode conservateur OFF/ Bah... pour le prix de ces pelles , chui sur qu'on peut avoir bien mieu. Déja prendre une tele standar et lui mettre des dimarzio double format simple...
Et puis ce qui fait le son tres claquant d'une tele c'est en partie son chavalet qui englobe le micro.
C'est pour ça que pour moi le mieux ça serait une Tele avec un double en manche et le célèbre sinple en chevalet, je sais plus quel modèle fait ça..c'est pas la thinline?
Pour revenir dans le sujet: Une Telecaster Thinline Custom:
Corps aulne évidé a moitié pour gagner du poid, manche aulne traversant pour plus de sustain et eviter les effet microohonique de la caisse creuse ,
Table erable ondé AAAAA avec cherry burst
tete de manche plaqué erable ondé
touche ebene avec repert trapezoidal abalone
chevalet telecaster 6 pontet
Micro : (du chevalet au manche) BKP Piledriver /Fender Texas special strat midk/ BKP piledriver neck
3 potard de volume un potard tone switch 5 position
un EMG SPC par micro pour simuler les micros double, un Switch Push Pull par potar de volume pour activer