Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Dans le but de relancer le topic je m'autorise un petit HS.
Voici ma nouvelle acquisition: Fernandes LE-2 MIJ.
Micros EMG SA/SA/89, mécas Sperzel à blocage avec D-tuner sue le E, manche de folie, toussa toussa ... c'est bien celle de la photo. Plus de photos dispos en cliquant ici !
J'en profite donc pour lancer un nouveau concours orienté "Stratocaster Power".
Débute aujourd'hui et expire dimanche soir prochain à 23h59 et 59seocndes !!!
Let's go !
2 humbuckers , un simple strat , corp aulne évidé, pickguard transparent qui sert pour reposer les potard dans la position originel des strats (pour celui du milieu qui sinon serait dans le vide.) Sonoritée bas medium epaisse ronde avec un middle cristallin.
0
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4715Posté le 14/01/2008 à 21:36:41
'vous plait pas? Sinon je commente la strat du dessus : j'aime pas trop la couleure, je trouve que la table ondée fait pas tres strat et j'aime pas les EMG. Sinon l'assortiment tete pickguard est interessant
0
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4716Posté le 14/01/2008 à 22:03:24
Petit repost de mon meilleurs modèle pour l'occasion:
.. et du modèle qu'un pote à moi avait en vrai, mais chez Aria Pro II
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4717Posté le 14/01/2008 à 22:30:32
Et un premier essais, un !
0
Plug'n'Play...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4718Posté le 14/01/2008 à 22:35:34
Ils sont ou les micros ?
EDIT : DTC oui je sais ...
0
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4719Posté le 14/01/2008 à 23:02:34
J'était fier de ma strat mais elle est passée commpletement inapercue... meme si sje me rend compte que les ouies sont extrement mal placée... et que j'ai oublié la touche ebene
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4720Posté le 14/01/2008 à 23:07:26
Juste j'ai oublié les micros , voulais mettre des EMG donc ca ressemble assez fort a ça facon