Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 141 210 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
5101
JP6L6 : non ce n'est pas une impression mais je n'ai pas réussi à la faire autrement. Tu remarqueras que j'ai dessiné le cache trussrod et sa vis !

Je vais essayer de corriger ça...
5102
Vous m'excuserez car depuis KISAKAE, j'ai laissé traîner du matos et ne sait pas comment les ranger: c'est ma première mais j'avoue qu'on y passerai des nuits à bidouiller ce truc . Incroyable !

http://img718.imageshack.us/img718/354/jackson1.png

[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 22:10:08 ]

5103
Je me suis amélioré peut-être un peu sur la suivante car ai réussi à ranger les pièces en trop: quel bordel dans cet atelier ! :oops:

http://img651.imageshack.us/img651/8880/jackson3.png

[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 23:02:24 ]

5104
Corbo : pour enlever les pièces en trop fais-les glisser sous le manche :ok:





Vous m'avez fait modifier ma guitare ! J'ai refait le corps et la tête !
Merde j'ai passé deux heures dessus, là ! Mais le résultat est bien mieux !!! :)

1966276.jpg
5105
Merci Bnji44, je viens de trouver: par contre, je n'arrive pas à faire la finition de la tête avec la technique de l'image progressive comme pour le corps ?

A part depuis KISEKAE, quel site utilises-tu ? J'aimerai simuler une Explorer .
D'avance merci _
5106
Corbo-Billy : Ma Flying V est faite avec Paint ! ;)
5107
Euuh ce n'était peut-être pas ta question... Je n'ai pas utilisé d'autres sites que Kisekae pour créer des guitares !

Pour la tête je crois qu'il y a une option DIY, comme pour le corps.
5108
Citation :
Pour la tête je crois qu'il y a une option DIY, comme pour le corps.

Oui j'ai vu et essayé mais je pense qu'un Projet ne peut peut-être pas prendre, assimiler deux fichiers d'image.
Pour revenir à Paint, je suppose qu'il s'agit d'un logiciel comme pour concevoir des maisons ou leur intérieur ainsi que toutes sortes de volume.
5109
Non, Paint c'est juste le logiciel de dessin fourni avec Windows ! Pas un logiciel compliqué, juste des traits à tracer. Tu ne connais pas ? Ca m'étonne !

Microsoft Paint ! :)
5110
Citation :
JP6L6 : non ce n'est pas une impression mais je n'ai pas réussi à la faire autrement. Tu remarqueras que j'ai dessiné le cache trussrod et sa vis !

Je vais essayer de corriger ça...


Toutes mes excuses, je ne connais pas paint et je n'avais pas compris le principe du thread.:oops:

Comme je suis, en plus, un fan de la Flying V 58, je la connais au cm près et suis en train de construire ma deuxième. J'espère donc que tu me pardonneras deux autres chipoteries : le V du passage des cordes à travers le corps est vraiment trop étroit et tu as inversé un pot et le switch.

Enfin, je ne suis absolument pas doué en utilisation de logiciels, pas plus qu'en informatique, d'ailleurs.

Si tu veux encore corriger ta représentation, l'angle de la tête par rapport au manche est de 12° et l'inclinaison du manche par rapport au corps est de 1,5°:volatil: ;)

Chapeau pour ton travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 01:56:46 ]